“un sejour........un regal” 5 5 étoiles
Avis sur les Hauts de Sainte Maure

les Hauts de Sainte Maure a été ajouté à vos Favoris
les Hauts de Sainte Maure
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis rue des merigotteries, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Offre Spéciale
free parking & free wifi
Marseille, France
“un sejour........un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

“
Nous avons passé 3 jours en famille dans ce relais de poste, 3 jours baignés par la beauté des lieux, la gentillesse du personnel, un service irréprochable, une cuisine délicieuse, des saveurs, un engagement, une tranquillité en fait tout ce que l'on souhaite dans un établissement de ce type.
Nous remercions chaque personnes qui ont contribué pour que notre séjour soit un moment unique, un dépaysement.
Le charme de cet endroit a opéré si bien que nous avons réservé notre prochain séjour.
C'est une adresse où l'on se sent comme à la maison.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hauts_de_ste_maure, Propriétaire de les Hauts de Sainte Maure, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Vladimir,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre cette expérience parmi nous.

De plus, si vous avez pu tester notre restaurant l'expérience a été plus que complète.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

jerome Mourey

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tout fut parfait! Je suis revenu dans cette belle maison à près bien des années et je suis trouve qu elle s est encore bonifiee avec le temps.
Tout y était: l accueil le cadre, le confort, de la chambre, la gentillesse de l ensemble du personnel, et la qualité de la cuisine.
Le petit déjeuner est lui aussi remarquable avec des produits régionaux d excellente qualité.
On y trouve notamment les confitures Maison exquis es du Chef Jérôme qui saura vous parler avec passion de sa cuisine.
Merci beaucoup pour ce moment du commun.

Astuce pour la chambre: Les chambres terrasses sont spacieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hauts_de_ste_maure, Propriétaire de les Hauts de Sainte Maure, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Les Hauts de Sainte Maure, pour votre séjour en Touraine !

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Jérôme Mourey
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

tres bon acceuil par un personnel sans reproches. les chambres sont impeccables et la literie tres confortable. l'hotel est idéalement situé pour visiter la touraine. Le restaurant,un decor exceptionnel tres fin la nourriture fantastique et le service admirable le festival pour les papilles et un regal pour le palais moment magique pour commencer la nouvelle annee

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hauts_de_ste_maure, Propriétaire de les Hauts de Sainte Maure, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Jerome Mourey
Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Repas expédié , ambiance froide , repas très simple , aucune proposition de suppléments ( nous avons du demander les cafés le fromage .... ) et l eau est en option . Nous avons découvert cet établissement par hasard et nous avons été déçu de la prestation proposée . Nous avons déjà fait des séjours via des cartes cadeaux qui étaient bien mieux . A éviter

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un repas médiocre dans le froid . Chambre non nettoyée .le feu dans La cheminée on oubli . Aucun entretien même à la piscine (sable au fond de la piscine) . tout est décevant . À éviter pour un week end romantique . Déception assurée ...

• Séjour du décembre 2012
Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Deux bâtiments une cour, parking avec jardin ou l'entretien pour une fin novembre n'est pas des plus agréable à regarder.
Le salon, les salles de restauration ont un caché et de plus la variété du mobilier et le style "mélangé" sont sympa. De beaux objets dont une Simca Gordini !! De l'art africain, un meuble à musique étonnant. Le tout dans un bâtiment rénové dans le style d'origine +++
Chambre dans le bâtiment voisin. Bonne literie, salle de bain parfaite en taille, décoration ....
Diner et petit déjeuner sans anicroche
Que dire de négatif. Le prix n'est pas anodin, l'auberge à un style.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Chambre d'un autre temps. Literie catastrophique. Service plus que moyen. Balneo pourrait être agréable mais jacuzzi hors service. Bref aucun intérêt... Attention l'hôtel ne vaut plus les 3 étoiles. Pas de champagne pour l'apéro mais un pauvre vouvray, pas de gâteau apéro. Le lit à baldaquin grince tellement que vous ne dormez pas

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez les Hauts de Sainte Maure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant les Hauts de Sainte Maure

Adresse: 32 bis rue des merigotteries, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — les Hauts de Sainte Maure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Hauts de Sainte Maure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauts De Sainte Maure
Hostellerie Des Hauts De Sainte Maure
Hostellerie Les Hauts De Ste Maure
Hotel Hostellerie Les Hauts De Sainte Maure Sainte-Maure-De-Touraine
Hostellerie Les Hauts Sainte Maure
Les Hauts De Sainte Maure Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les Hauts de Sainte Maure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.