“Un établissement conforme à notre attente” 5 5 étoiles
Avis sur les Hauts de Sainte Maure

les Hauts de Sainte Maure a été ajouté à vos Favoris
les Hauts de Sainte Maure
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis rue des merigotteries, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Offre Spéciale
free parking & free wifi
Tours, France
“Un établissement conforme à notre attente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons eu l’occasion de séjourner une nuit au hauts de sainte maure et sommes repartis très satisfaits après en avoir fait part à Monsieur Mourey qui est venu nous saluer.
Petit déjeuner d’ailleurs qui est superbe avec d’excellents produits
Notre chambre la N°24, belle chambre spacieuse, tommette au sol, grande salle de bain avec bain et douche indépendante, et terrasse privée. Rien à redire si ce n’est les produits d’accueils qui pourraient être plus luxueux pour ce type d’établissement.
pas diner dans cette établisssement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous nous sommes arrete a l hostellerie fin juillet, en chemin vers les chateaux de la Loire, tentes par l hotel, mais nous avons adore tous les aspects de notre petit sejour. Il fait bon se retrouver dans un etablissement chaleureux et unique... Notre chambre à baldaquin avec terrasse, ecran plat fut super. le must la piscine jaccuzzi chauffée à 31 °c Personnel et proprietaires hyper attentifs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sèvres
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

On révait d'un petit WE en amoureux ... notre joli coffert smartBox en poche ... on évitera à l'avenir ce genre de plan foireux.
* l'accueil commence par une seance d'interdictions et de limitations: la piscine ferme a 19:00; le repas entre 19:30 et 20:30 .... je ne me souviens pas vraiment du bonjour monsieur, mais j'ai eu le sentiment tout le WE de deranger.
* l'hôtellerie est décevante du fait d'un manque d'entretien : batiments, espaces verts ... pour ce qu'il en reste puisque la moindre parcelle de la cour est squattée par les voitures, la piscine d'une propreté douteuse .. pas sur que les fauteuils de bains aient vu un karsher recemment. La chambre etait correcte, mais loin d'un 4*, et bruyante, avec en bruit de fond la filtration de la pisicne.
* Et puis le fin du fin .. la table: le repas était vraiment très léger ( heureusement qu'il y avait le pain !!!! je m'etonne d'ailleurs qu'il soit gratuit, nos hotes n'ont pas encore vu là une source de profit subsequente), mais le point plus grave est qu'il n'y avait aucun choix dans le menu . 1 seule entrée, 1 seul plat (du poisson), 1 seul fromage, 1 seul dessert. Et sinon rien de prévu en remplacement. Pour un menu à 48 euros hors boisson , c'est vraiment cher payé ( surtout qu'absolument toutes les tables avaient exactement le même menu)... on a donc dégusté, a defaut de manger. 48 euros pour trois miches de pain, et la première bouteille de vin (un chinon correct, mais quand même) a 30 eruros en plus.
* le café à 5 euro sans aucune mignardise nous est lui aussi resté de travers, faut savourer la gorgée.
* ET le petit déjeuner inacceptable : viennoiseries industrielles du plus mauvais goût, pareil pour le pain, yaourt "auchan" sur la table, seules les confitures avaient l'air d'être "maison" tout ca servi par un maitre des lieux tout droit sorti de son lit, encore plus malaimable que la veille au soir.

Je ne suis pas un habitué des hôtels 4 étoiles, mais la médiocrité des prestations de cet hôtels laisseraient présager le pire pour ses confrères moins étoilés .. mais non, car le chateau de Brou situé a quelques encablures de ce trou médiocre beneficie lui des meilleures critiques. Ce ne sont donc pas tous les tourangeots qui recoivent comme ca, mais bien cet etablissement particulierement ...

Ce n'est que depuis notre retour nous avons trouvé des sites de critiques d'hôtels où l'on peut constater que 65% des voyageurs déconseillent cet hôtel ... et ce depuis 3 ans ( alors que d'autres hôtels proposés par Smart Box dans les environs ont 86% de satisfaits ).
On a contacté SmartBox pour leur adresser une plainte .. et ils nous ont répondu qu'ils "visitaient leurs site" frequemment ... quid alors de ce pseudo **** dont les premieres critiques remontent a plus de trois ans.

Et si tous les decu des Hauts de Sainte Maure demandaient des comptes a smartBox.

Un seul mot pour conclure: FUYEZ.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine

Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Pour faire suite aux différentes critiques justifies des autres membres de tripadvisor, j'ajoute ma pierre a l"édifice .
Que dire de cet hôtel : il ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, il n'est jolie que par sa brochure, le choc est brutale.
Un hôtel mal entretenue (le jardin est une "zone de guerre", les chambres sont fadasses on a l'impression que le temps s'est arrêté en 1960 : Veille télé cathodique sur une mini bar complètement use, la télécommande qui ne marche pas, dix chaines de télé qu'on reçois avec une image "brouillée", le papier peint qui se décolle..., l'ascenseur qui ne marche plus ... pas de room service encore moins d'aide pour monter ses valises dans sa chambre et le personnel une Maitresse de Maison d'une "amabilité extraordinaire" sortant dont ne sais ou. parlant un langage de chartier, faisant des critiques clients aux autres clients . un vraie bonheur. un petit déjeuner digne d'un formule 1.
sans parler des prix exorbitant
Voila je m'arrête la sinon je vais remplir la page entiere ...... et je laisse de la place aux autre membres.

A fuir, prenez un ibis ce sera bcp mieux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

les prestations de la chambre annoncée ne sont pas du tout à la hauteur ni de la dénomination ni des tarifs. Personnel hautain et désagréable...

on s'attend à avoir à un tel niveau (de qualité et de prix) un écran plat pour le téléviseur avec les chaînes en conséquence et non un petit téléviseur posé négligemment sur le réfrigérateur-bar avec accès insuffisant aux chaînes câblées.

L'ameublement un peu chargé des chambres donne l'impression de pièces plus petites qu'elles ne le sont. Il serait bon d'alléger cette décoration

L'environnement extérieur = entretien des espaces verts à revoir... pas du tout à l'image à laquelle on s'attend pour un 4 étoiles

Chambre très décevante pour un 4 étoiles.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Même avis qu'Antoine : sélectionné dans le catalogue smartbox pour se reposer au soleil lors d'un chaud week-end de mai.
Positif : le lit, large et confortable.
Négatif : le rapport qualité-prix. Il n'y a pas même une chaise pour s'asseoir dans leur "jardin". La piscine extérieure était fermée (trop froide semble-t-il). Dernière chose, je trouve assez criminel qu'ils aient mis des portes en PVC partout alors qu'ils ont un très beau bâtiment ancien.

Bref, à éviter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de mai.

Première mauvaise surprise, l'hôtel donne le long de la nationale n° 10, mieux vaut ne pas avoir une chambre donnant sur la route. Pour le calme on repassera.
Deuxième mauvaise surprise, la piscine extérieure qui avait motivée notre choix n’était pas encore ouverte malgré la chaleur. Tout l’intérêt de l’hôtel avait disparu.
Troisième mauvaise surprise nous n’avions pas pris la chambre avec terrasse privative (la chambre prestige coute déjà 160 euros la nuit !!). Or, l’hôtel n’offre aucun espace (jardin, terrasse) où l’on puisse profiter d’un après-midi ensoleillé (sachant que la piscine n’est pas ouverte.

Sur les points négatifs :
Je confirme les critiques sur le restaurant, le menu est très cher pour ce que c’est : la qualité n’est pas mauvaise mais sans plus. Pour un restaurant à cet endroit là, le prix de 48 euros est carrément prohibitif, surtout quand il n’y a aucun choix sur les plats (une seule entrée, un seul plat de résistance et un seul dessert).

Sur les points positifs :
Nous avions pris une chambre prestige sans terrasse, à 160 euros la nuit. Elle est située dans un bâtiment, derrière le bâtiment principal qui donne sur la nationale. Ces chambres ont dû être refaites récemment. Elles sont spacieuses et offrent un certain charme.
Le petit déjeuner est sympa et peut être facilement servi en chambre.
Il existe une piscine intérieure, qui doit être sympa en hiver.
Conclusion : pour ce prix là, il vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez les Hauts de Sainte Maure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant les Hauts de Sainte Maure

Adresse: 32 bis rue des merigotteries, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — les Hauts de Sainte Maure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Hauts de Sainte Maure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Hauts De Sainte Maure
Hauts De Sainte Maure
Hostellerie Les Hauts De Ste Maure
Hotel Hostellerie Les Hauts De Sainte Maure Sainte-Maure-De-Touraine
Hostellerie Les Hauts Sainte Maure
Les Hauts De Sainte Maure Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les Hauts de Sainte Maure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.