“Quel plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Figuier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine
Le Figuier
Le Figuier a été ajouté à vos Favoris
47, rue du Docteur Patry, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Versailles, France
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil chaleureux, décoration soignée, beau jardin très calme, il faisait plus chaud dans l'eau de la piscine que dehors!
Notre chambre (aubépines) était trés agréable et surtout une literie parfaite. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un très agréable endroit à la décoration raffinée dans le centre de Sainte-Maure-de-Touraine.
Très calme.
Accueil très sympathique.
Très joli jardin et en bonus : la piscine.
Pour les nostalgiques des maisons de famille, c'est parfait !

Astuce pour la chambre : La petite maison est idéale pour une famille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est avec plaisir que je recommande cette maison d'hôtes. Nous y avons passé trois jours vraiment très agréables, logés dans la chambre des aubépines. Idéalement située pour les épicuriens comme nous, nous avons pu barouder dans les vignobles des alentours tout en profitant du confort de la maison et de l'accueil chaleureux de Micha et Philippe.
Ils sont tout simplement charmants! La chambre, comme le reste de la maison, est décorée avec soin et détail des plus important: le lit est parfait :)! Nous nous y sommes sentis comme chez nous. Le jardin est magnifique, vous pouvez y profitez de la piscine et de la cuisine d'été pour des petits déjeuners gourmands en extérieur. Pour les amoureux du fromage, demandez à Micha et Philippe de vous raconter l'histoire du Sainte-Maure.
Merci encore à tous les deux!!
Dorothée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout d'abord l'accueil chaleureux des 2 hôtes, aussi charmant l'un que l'autre. La maison, fraîchement rénovée, est conviviale, très joliment décorée et lumineuse, teintée d'un véritable esprit de famille et de voyages... Avec notre petit garçon, nous avions opté pour la grande chambre triple, c'était parfait. Très spacieuse, avec une grande salle de bain ensoleillée et terrasse avec vue sur le jardin. Literie de grande qualité ultra-confortable et chant des petits oiseaux, repos garanti ! Le grand jardin et la piscine invitent à se prélasser... Délicieux petit déjeuner avec produits frais et régionaux. D'ailleurs merci aux propriétaires pour leurs bonnes adresses ! Bref, une excellente trouvaille pour une parenthèse au vert absolument parfaite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Dans une rue etroite du centre ville se cache " le figuier" et un magnifique jardin paysager. Les proprietaires sont attentionnes et discrets. Notre chambres etait spacieuse ainsi que la salle de bain. La maison a ete completement renovees et la decoration est raffinees. Nous avons beaucoup apprecies la piscine chauffee en fin d apres midi en compagnie de ficelle ....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur jardin et profiter de la terrasse avec vue sur la ville
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Figuier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Figuier

Adresse : 47, rue du Docteur Patry, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Maure-de-Touraine
Situées au cœur historique de la Touraine et du Val de Loire, ces chambres d’hôtes de charme offrent le miracle d’un calme absolu, d’une paix retrouvée, d’un instant volé … Laissez- vous pénétrer par la force ressourçante qui émane de ce lieu. Vous êtes chez vous, vous êtes attendus …Un petit écrin de verdure, un jardin fleuri et une piscine extérieure chauffée en plein centre-ville de Sainte-Maure-de-Touraine, le Figuier propose 4 chambres d’hôtes de charme, qui combleront vos attentes : une belle maison 19ème et ses dépendances nouvellement réhabilitée vous attend pour des moments de détente inoubliables.Sainte-Maure-de-Touraine, mondialement connue pour son fromage AOP est une ville-étape du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et un pied-à-terre idéal pour découvrir les châteaux de la Loire et les vignobles du Val de Loire. ... plus   moins
Le Figuier Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Figuier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.