“obligation familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Aulnay Sous Bois

Ibis Aulnay Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Ibis Aulnay Sous Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 370 | Carrefour de l'Europe, 93600 Aulnay-sous-Bois, France   |

Soultz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Etait pour une nuit dans cette hôtel. Chambre avec baignoire et WC, télévision. Bonne situation en périphérie de paris, parking clos et gratuit. Propre, petit déjeuner complet (croissant, pain au chocolat, céréales, café....)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hotel en travaux il est difficile de donner une apréciation correcte - bruit a partir de 7h00 du matin petit déjeuner correct , l entrée de l hotel Ibis doit être mieux annoncée on a tendance a rentrer au novotel pas de fléche indicative a revoir aprés travaux

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brisbane, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je suis particulièrement déçu de mon séjour à l'hôtel IBIS d'Aulnay.

1) pas d'air conditionné, alors que même un Première Classe de base, ou un B&B l'ont.
Il faisait une chaleur intenable, donc fenêtre ouverte, mais bruyant dehors. Car Garonor à côté, donc routiers en groupe qui ont pas forcément envie de dormir.

2) j'ai pris mon petit déj à 9h30, il n'y avait déjà plus de pain (quand on sait que Carrefour est à 800m et en a 1 tonne), plus de fruits frais (même remarque), plus de crêpes, plus de brioche, bref... Des danones natures à 7€50 on se fait avoir, et pas remboursé !

3) chambre plutôt sale (des papiers sales pas ramassés, rideau de douche crasseux)

4) fuite d'eau de pluie dans la cage d'escalier, une piscine ce matin là.

Conclusion :
Faux sur toute la ligne.
J'en ressors plus fatigué que quand j'y suis rentré.
Je ne recommande pas cet hôtel à quiconque.
Si c'était mon premier séjour chez IBIS, je ferais une croix sur toute la chaîne. Heureusement certains rattrapent le coup (Sophia, Tours, Nice).

Une horreur de nuit avant un vol long courrier à CDG le lendemain.

J'ai donc essayé B&B juste en face, derrière le grill, pour une demi-journée, et 44 EUR.
Un régal ! La clim, propre, un rideau opaque qui fait une nuit relative, bref, on se repose.

Note : pour atteindre CDG, trop facile : le bus 617 à 500m nous dépose à Villepinte RER, de là un RER mène à CDG.

Conclusion : je recommande B&B, pas IBIS Aulnay.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
62 Mazingarbe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel Ibis sans surprise et rénové partiellement, proche du parc des expositions de Villepinte Paris nord II. Patron de l'hôtel et son équipe très disponible pour améliorer le service. Le seul problème est le restaurant de l'hôtel qu'il vaut mieux délaisser au profit des Courte paille ou Pizza del Arte voisins...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Aulnay Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aulnay Sous Bois

Adresse: Route Nationale 370 | Carrefour de l'Europe, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Aulnay-sous-Bois
N° 1 sur 6 hôtels à Aulnay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aulnay Sous Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aulnay Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Aulnay Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.