“Cela fait des années” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Aulnay Sous Bois

Novotel Aulnay Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aulnay Sous Bois
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue Michel Ange | RN 370 Carrefour de l'Europe, 93600 Aulnay-sous-Bois, France   |
Castres, France
“Cela fait des années”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Cela fait des années que nous venons dans ce Novotel. Hélas cela fait aussi des années que nous dénonçons quatres choses principalement, certaines chambres sentent vraiment mauvais (moquette, évacuation des eaux usées et robinetteries à revoir sérieusement). La seconde porte sur quelques remerciements que nous adressons au personnel extérieur (car il n'y avait peu de clients ce jour là) pour nous avoir rayé notre véhicule neuf. Le troisième point porte sur la climatisation inexistante. Par temps chaud c'est tout simplement invivable dans la chambre. Pour finir, les places de parking ne sont pas très larges et les coup de portière pleuvent. Maintenant de la à savoir si nous reviendrons dans ce Novotel, probablement car le parking est quand même sécurisé en rapport avec la faune extérieure et j'espère que Monsieur le Directeur prendra les mesures appropriées.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher Voyageur,

Tout d’abord j’aimerais vous remercier vivement pour votre fidélité. Merci d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses.

Sachez que je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques afin que ce genre de situation ne se reproduise plus au Novotel Aulnay sous Bois. J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
La direction

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bon hôtel, mais le service laisse à désirer, surtout le weekend. J'avais reservé une chambre executive pour tois personnes, mais elle n'était pas prète à 16h l'après-midi. On m'a donné une autre, mais il manquait la litérie pour la 3ème personne, pas de café pour la nespresso (compris dans le prix), quand j'ai demandé il n'y avait plus. Sinon, très sympa, et lepersonnel du bar et du restaurent impeccable et d'une gentillesse exemplaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site .
Je suis sincerement désolé que la prestation chambre, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Vos observations ont été transmises au responsable hebergement et je peux vous assurer, que tout est mis en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service au restaurant.

J’espère, malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'hotel était bien, le déjeuner aussi.
on avait un problème avec le twsi qui nous avait été recommandé par l'hotel et qui nous voulait charger 100 euro pour aller a Paris. A l'hotel on nous avait dis que cela coûterai 40 euro,. Le chauffeur nous a donc fait sortir au Metro.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir ne nouveau,à l'occasion d'un prochain séjour au Novotel,
Cordialement
La direction.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel surchargé (groupes enfants voyage scolaire petit déjeuner folklorique trop de personnes à satisfaire a la fois)
Porte de la salle d'eau impossible à fermer
Moquette toute tachée
Chambre 329
Ne pourrais même pas rentrer dans la catégorie d'un hôtel une étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Mr
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Je vous invite à me contacter, pour échanger plus précisément et de vive voix sur votre expérience dans mon établissement.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre, je vous réserverai personnellement votre chambre.

Très sincèrement

La direction

Vous connaissez Novotel Aulnay Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aulnay Sous Bois

Adresse: 65, rue Michel Ange | RN 370 Carrefour de l'Europe, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Aulnay-sous-Bois
N° 2 sur 6 hôtels à Aulnay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aulnay Sous Bois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aulnay Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aulnay Sous Bois Aulnay-Sous-Bois
Novotel Aulnay Sous Bois Hotel Aulnay-Sous-Bois
Aulnay-Sous-Bois Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aulnay Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.