Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cela fait des années” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Aulnay Sous Bois

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Aulnay Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aulnay Sous Bois
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue Michel Ange | RN 370 Carrefour de l'Europe, 93600 Aulnay-sous-Bois, France   |  
Services
Castres, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Cela fait des années”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Cela fait des années que nous venons dans ce Novotel. Hélas cela fait aussi des années que nous dénonçons quatres choses principalement, certaines chambres sentent vraiment mauvais (moquette, évacuation des eaux usées et robinetteries à revoir sérieusement). La seconde porte sur quelques remerciements que nous adressons au personnel extérieur (car il n'y avait peu de clients ce jour là) pour nous avoir rayé notre véhicule neuf. Le troisième point porte sur la climatisation inexistante. Par temps chaud c'est tout simplement invivable dans la chambre. Pour finir, les places de parking ne sont pas très larges et les coup de portière pleuvent. Maintenant de la à savoir si nous reviendrons dans ce Novotel, probablement car le parking est quand même sécurisé en rapport avec la faune extérieure et j'espère que Monsieur le Directeur prendra les mesures appropriées.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher Voyageur,

Tout d’abord j’aimerais vous remercier vivement pour votre fidélité. Merci d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses.

Sachez que je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques afin que ce genre de situation ne se reproduise plus au Novotel Aulnay sous Bois. J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    61
    68
    35
    21
Consultez les avis pour
81
22
12
78
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bon hôtel, mais le service laisse à désirer, surtout le weekend. J'avais reservé une chambre executive pour tois personnes, mais elle n'était pas prète à 16h l'après-midi. On m'a donné une autre, mais il manquait la litérie pour la 3ème personne, pas de café pour la nespresso (compris dans le prix), quand j'ai demandé il n'y avait plus. Sinon, très sympa, et lepersonnel du bar et du restaurent impeccable et d'une gentillesse exemplaire.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site .
Je suis sincerement désolé que la prestation chambre, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Vos observations ont été transmises au responsable hebergement et je peux vous assurer, que tout est mis en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service au restaurant.

J’espère, malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'hotel était bien, le déjeuner aussi.
on avait un problème avec le twsi qui nous avait été recommandé par l'hotel et qui nous voulait charger 100 euro pour aller a Paris. A l'hotel on nous avait dis que cela coûterai 40 euro,. Le chauffeur nous a donc fait sortir au Metro.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir ne nouveau,à l'occasion d'un prochain séjour au Novotel,
Cordialement
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel surchargé (groupes enfants voyage scolaire petit déjeuner folklorique trop de personnes à satisfaire a la fois)
Porte de la salle d'eau impossible à fermer
Moquette toute tachée
Chambre 329
Ne pourrais même pas rentrer dans la catégorie d'un hôtel une étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Mr
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Je vous invite à me contacter, pour échanger plus précisément et de vive voix sur votre expérience dans mon établissement.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre, je vous réserverai personnellement votre chambre.

Très sincèrement

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Aulnay Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Aulnay Sous Bois

Adresse: 65, rue Michel Ange | RN 370 Carrefour de l'Europe, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Aulnay-sous-Bois
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Aulnay-sous-Bois
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aulnay Sous Bois 4*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aulnay Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Aulnay Sous Bois Aulnay-Sous-Bois
Novotel Aulnay Sous Bois Hotel Aulnay-Sous-Bois
Aulnay-Sous-Bois Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aulnay Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.