“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Aulnay Sous Bois

Novotel Aulnay Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aulnay Sous Bois
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue Michel Ange | RN 370 Carrefour de l'Europe, 93600 Aulnay-sous-Bois, France   |
Fontaine-les-dijon
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Personnel attentif et prévenant
Chambres calmes et confortables
Bonne situation géographique
Ce que j'ai le moins aimé : difficile de prendre l'air et de se promener
Ce que j'ai aimé le plus : séjour agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié votre séjour.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Novotel lors de votre prochain séjour en région Parisienne.
Bien cordialement
La difrection

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

A la lecture des avis internautes précédents, j'avoue que nous avions quelques craintes concernant cet hôtel. Notre séjour s'est pourtant très bien passé, accueil très agréable, chambres impeccables (nous avons changé de chambre car pieds du lit cassés, disponibilité du personnel et rapidité apprécié).
Hôtel très correct, calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

J’ ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.Je suis désolé que la prestation chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses, vos commentaires ont été passés à ma gouvernante mais suis neanmoins ravi de constater la bonne reactivité de mes equipes.

Des témoignages d'encouragement comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

A très bientôt chez Novotel.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Prendre suffisamment tôt sa réservation, pour bénéficier d'une bonne remise. Non seulement sur le prix de la chambre, mais aussi sur le prix des petits-déjeuners.

PS n'imposer pas 200 caractères c'est trop long si le client est satisfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

un Novotel dans la moyenne basse
chambres partiellement rénovées, mais pas la salle de bain, toujours avec l'ancienne baignoire-douche en plastique.
sinon, standard novotel.
surprenant de voir le portail du parking fermé jour et nuit ainsi qu'un maitre chien la nuit.
raisons de sécurité il semblerait.
en conclusion, si vous avez d'autres alternatives, préférez-les.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
EBLIN94, Directeur général de Novotel Aulnay Sous Bois, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher client,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis désolé que le service et la prestation, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
En esperant sincerement vous accueillir de nouveau au Novotel Aulnay sous Bois.
La direction
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Cela fait des années que nous venons dans ce Novotel. Hélas cela fait aussi des années que nous dénonçons quatres choses principalement, certaines chambres sentent vraiment mauvais (moquette, évacuation des eaux usées et robinetteries à revoir sérieusement). La seconde porte sur quelques remerciements que nous adressons au personnel extérieur (car il n'y avait peu de clients ce jour là) pour nous avoir rayé notre véhicule neuf. Le troisième point porte sur la climatisation inexistante. Par temps chaud c'est tout simplement invivable dans la chambre. Pour finir, les places de parking ne sont pas très larges et les coup de portière pleuvent. Maintenant de la à savoir si nous reviendrons dans ce Novotel, probablement car le parking est quand même sécurisé en rapport avec la faune extérieure et j'espère que Monsieur le Directeur prendra les mesures appropriées.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Tout d’abord j’aimerais vous remercier vivement pour votre fidélité. Merci d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses.

Sachez que je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques afin que ce genre de situation ne se reproduise plus au Novotel Aulnay sous Bois. J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
La direction

Vous connaissez Novotel Aulnay Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aulnay Sous Bois

Adresse: 65, rue Michel Ange | RN 370 Carrefour de l'Europe, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Aulnay-sous-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Aulnay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aulnay Sous Bois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aulnay Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aulnay Sous Bois Aulnay-Sous-Bois
Novotel Aulnay Sous Bois Hotel Aulnay-Sous-Bois
Aulnay-Sous-Bois Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aulnay Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.