“Avis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bezons

Ibis Budget Bezons
Ibis Budget Bezons a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bezons
1.0 sur 5 Hôtel   |   39-45, avenue Emile Zola, 95870 Bezons, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bezons

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis aller le weekend dernier dans cette hôtel avec ma famille et nous avons été très déçus. Dans la chambre réservé pour 3 personne, le lit du haut n'étais pas fait. Il ne l'on pas refait à la 2ème nuitée. Le deuxième soir, difficulté à dormir car un club se situe au niveau inférieur de l’hôtel à 2h du matin le sons résonne dans la chambre pourtant au deuxième étage. Au moins il aurait pu nous prévenir plus tôt. Le parking est juste a côté d'un camp de gitans, donc pas très rassurant même si rien ne nous porte préjudice de se côté. Le matin pour le petit déjeuner le réceptionniste s'occupe mal du réapprovisionnement du buffet, on a du attendre pour qu'il nous ramène du pain... Cdt.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dessus du 2ème car sinon vous aurez certainement des nuisances sonores.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Bezons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bezons

Adresse: 39-45, avenue Emile Zola, 95870 Bezons, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bezons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bezons
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Bezons 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bezons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bezons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.