“Retrouver les gouts et la qualité d'un bon restaurant libanais” 5 5 étoiles

+33 (0)139478380
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Bezons
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Retrouver les gouts et la qualité d'un bon restaurant libanais”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous allons assez souvent dans ce restaurant dont le chef Mathieu à une expérience reconnue dans ce domaine.
Les plats sont très copieux avec un rapport qualité/prix plus que correct.
Les mezzes froids et chaud ainsi que les plats sont succulents. Nous nous sommes memes laissés tenter par des sandwichs chawarma un soir.
On recommande!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A faire, voyage gustatif à la clef!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Au vu des très bons commentaires et cherchant un bon restaurant libanais, nous y sommes allés et quel bonheur, l’accueil est chaleureux le service impeccable et la cuisine est somptueuse. Nous nous sommes régalés avec un Délices de Beyrouth pour deux personnes. Un voyage gustatif merveilleux.Pour le prix de 55 euros, nous avons eu quatre mezzes froids et quatre chauds puis un plat "machawi mixte", il s'agit de grillade de poulet, brochette d'agneau et kafta. le dessert est au choix, le patron nous a conseillé un "mouhalabié": petit flanc avec un trait de fleur d'oranger, puis un "baklawa". Le tout accompagné pour le repas d'une bière libanaise, puis un thé à la menthe d'une douceur incroyable.

Pour les gens pressés, il fait également à emporter.
A faire....

• Visité en novembre 2013
Évreux, France
“EXCELLENT MOMENT SAVOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De passage sur Colombes à l'occasion d'une formation avec un hébergement à l'hôtel Ibis de Bezons, nous nous sommes éloignés de l'hôtel pour dîner et... quelle bonne surprise juste à 200 m ce restaurant libanais providentiel ! Accueil chaleureux du patron, excellente cuisine goûteuse et copieuse ! Vins libanais à savourer comme le Château Ksara qui réveille les papilles et apéritif parfumé à l'anis !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Calme, chaleureux et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant qui se démarque par le calme ambiant et surtout des plats excellents. Très bon accueil, explications très claires sur le contenu des plats au nom peu évocateur pour des néophytes en gastronomie Lybanaise comme nous. Les plats sont servis rapidement même lorsque le chef est seul en cuisine ( fin aout!) Pour finir le prix très correct compte tenu de la qualité des plats. À encourager surtout dans ce quartier peu animé.

Visité en août 2013
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Test de ce jour, cuisine libanaise aux Merveilles du Liban.
Accueil très sympathique et chaleureux de la serveuse qui a été agréable tout au long du déjeuner.
Menu gourmand: très copieux, bien présenté, et bon. (nous n'avons pas fini car très copieux)
Choix possible d'un mezzé chaud+ un froid + un plat de viande + un café.
C'est bon, c'est frais, c'est bien présenté.
La cuisine est simple, bon rapport qualité prix. Ils font de la vente à emporter aussi.
Restaurant ou nous sommes bien accueillis.
Je recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Merveilles du Liban ont aussi consulté

Bezons, Val-d'Oise

Vous connaissez Les Merveilles du Liban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Merveilles du Liban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.