Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 hôtels à Bezons
Saint Viaud, France
“correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petits déjeuner beaucoup beaucoup trop cher pour une famille de quatre personnes. Emplacement trop proche route et un peut trop bruyant,la climatisation pour la nuit le bruit du moteur empêche de trouvé le sommeil.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Waremme, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

Bien reçu, Installé dans la chambre 120, prévue au départ pour handicapé, nous avons trouvé une chambre très agréable au les petits détails comme les gobelets pour le thé ont été très appréciés. A recommandé.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Olivier B, Directeur général de Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Mon équipe et moi même sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

louvecienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

en faite le lit double est 2 petit lits rapprocher dommage sinon le reste etait tres bien le bouteille d eau et la bouilloire pour le café et le thé c est tres bien penser je compte retourner dans le meme hotel en esperant avoir un vrai lit double
cordialement

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci pour vos commentaires.
Concernant le lit, c'est un vrai choix que d'avoir opté pour des lits dits "à l’italienne" dans la majorité de l’hôtel, comme ceux que l'on trouve dans les palaces, le confort est bien meilleur.
Pour autant si vous désirez quand même un grand lit, pensez à le préciser lors de prochaine votre réservation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Nous avons séjourné avec ma femme et mon bébé le 5 et 6 juin et le séjour fut rocambolesque. Arrivé pour un mariage, 3 chambres avaient étés réservées par les futurs mariés au même noms. Le problème est qu'à l'accueil notre chambre à été donnée aussi à un autre invité du mariage par erreur. L'erreur est humaine et pardonnable encore aurait il fallut qu'elle soit reconnue par la dame de la réception le samedi 6 juin qui semblait pas être inquiète de cette bourde en préférant nous indiquer que les 3 chambres étaient réservées au même nom et que c'est pour cela que cette erreur est arrivée sans réelles excuses. Elle a même donné de nouveau une chambre déjà attribuée lors de sa nouvelle tentative de rectification. Autrement passons à l'hôtel en lui même, il est sympathique et le personnel en général est fort souriant et agréable. Les chambres sont spacieuse et la seule remarque à faire est de peut être penser à ajouter une étagère dans la salle de bain pour pouvoir poser nos affaires. Un parking à l'arrière de l'hôtel est pratique et gratuit et la réception ouverte 24/24. Que dire de plus à part d'investir dans un système permettant d'éviter l'affectation d'une chambre à plusieurs personnes à la fois, un protocole de gestion de ce type de cas bien précis afin d'éviter de prendre à la légère les remarques justifiées des clients même si cela est bien évidement pas agréable et merci au réceptionniste samedi matin pour sa gentillesse et son grand professionnalisme car cela montre une belle image de l'hôtel que nous préférons garder.

Séjour du juin 2015
Olivier B, Directeur général de Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Cher Client,

Toutes nos excuses pour le dérangement, mais sachez que tous les invités qui se sont présentés pour ce mariage ont à chaque fois donné le même nom, visiblement le nom des futurs mariés y compris des personnes qui avaient réservé sous un autre nom, mais qui ont quand même donné le nom des mariés, d'ou l'incompréhension de la personne à la réception car toutes les chambres à ce même nom avaient été données.
Il a fallu attendre le lendemain pour découvrir que des chambres prévues pour ce mariage à des noms différents n'avaient pas été réclamées.
Mon conseil pour ne pas que cela se reproduise, ne pas réserver plusieurs chambres au même nom, mais chacune au nom des gens qui prévoient de les occuper, pour éviter ce genre de confusions.
Encore une fois désolé pour ce malentendu et merci pour vos gentils compliments sur l'établissement et l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine occasion.

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Un séjour presque sans faute gaché malheureusement par des perturbations de l'électricité.en effet,la tv qui ne fontionnait plus et rechargement des telephones,utilisations du bouilloire,seche-cheveux,impossibles.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Chère Cliente,

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, nous avons trouvé ce qui causait ces disjonctions, c’est un client qui avait un faux contact au niveau de son chargeur téléphone ce qui créait à chaque branchement un court-circuit de toutes les prises de l’étage et donc une rupture d’alimentation.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, bien cordialement.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Personnel souriant et sympathique, l'hôtel est dans une zone assez peu vivante, toutefois desservi par les transports en commun (accès hôtel -1h depuis gare de Lyon en soirée).
Les chambres sont propres, bien équipées (bain, TV, bouilloire).
Si vous devez y travailler, le bureau est existant mais peu profond.
Le Wi-Fi est de très bonne qualité et très rapide.
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre petits-déjeuners/dîners.
Seul petit bémol à mon arrivée tardive, il n'y avait pas de serviettes dans la chambre.
Malgré tout, très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Olivier B, Directeur général de Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher Monsieur,

Merci pour votre retour et milles excuses pour les serviettes, une réunion est prévue avec les femmes de chambres pour qu'elles soient plus attentives.
Ce sont vos remarques qui nous permettent de maintenir une vigilance de tous les instants.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Points négatifs : établissement isolé de tout, aménagement intérieur moyen. Forte odeur de produit d'entretien qui se veut être parfumé et je suppose agréable, mais qui est fait est absolument exécrable.
Points positifs : repas servi tard le soir, personnel aimable.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,

Tout d’abord merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Je suis surpris que vous disiez que notre établissement soit isolé de tout, le Tramway T2 est à 10 minutes à pieds ou 5 minutes en bus dont l’arrêt se trouve en face de l’hôtel et permet de rejoindre la Défense en moins de 15 minutes.
Le centre-ville de Bezons quant à lui est à 5 minutes à pieds.
Mais peut-être n’aviez-vous pas ces informations, je vous suggère la prochaine fois de vous renseigner à la réception qui se fera une joie de vous donner tous renseignements utiles.

Pour ce qui est de l’aménagement, comme vous l’avez certainement remarqué, nous avons déjà entamé des rénovations depuis Janvier 2015 qui s’étalent sur plusieurs mois.

En ce qui concerne l’odeur dont vous parlez, en fait c’est un produit qui permet de faire partir des taches insistantes sur les moquettes et qui sent un peu fort effectivement.

Nous allons voir si nous pouvons utiliser un autre produit plus neutre au niveau olfactif.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagrément et tacherons à l’avenir d’être encore plus vigilent.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Bezons ou ses environs
Campanile Argenteuil
N° 2 sur 2 à Maisons-Laffitte
Aucune photo disponible
Hotel Royal Colombes
N° 3 sur 5 à Colombes

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense

Adresse: 80 avenue Gabriel Peri, 95870 Bezons, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bezons
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bezons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Comfort Inn
Comfort Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.