“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Meaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y sommes allez entre amis, vraiment excellent, viande de très bonne qualité !
Le service est de très bonne qualité. Si on attend un peu (car tout les plats sont frais et certains nécessite une cuisson au feu de bois) le serveur apporte une entrée a partagée, ce qui permet de patienter tout en goutant de nouvel saveur !

Recommandé par 96 %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil et service chaleureux et discret. Très bons plats, la viande est délicieuse. Les assiettes sont biens remplis. Si vous souhaitez de la viande de qualité, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Les prix sont abordables, incomparable avec les kebabs (grecs) que vous pouvez connaitre dans les environs.

Meaux, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'y suis allée pour la première fois avec des bons Groupon pour tester. Nous y sommes allés à plusieurs adultes et des enfants. Le menu enfant est à 6,50 euros mais il n'y a pas de dessert inclu. Sinon nous avions le droit à un menu "Fathi..." et il y a pas mal de choix dans la carte. Ce que nous avons mangé était très bon et les plats sont consistants. Nous en sommes sortis repus! Les nanas au service sont très sympas.
Si on aime le Khebab je vous le conseille!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Spécialités turc”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bonne cuisine de qualité et produits très frais très bon accueil je le recommande vivement a tous les curieux de nouvelles saveurs seul bémol dans ce grand restaurant il y fait un peu froid

Meaux, Ile-de-France, France
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons mangé une assiette Kebab et une assiette Oz Grill. C'était bon mais sans plus. Nous n'avions pas de sauce pour les frites; on nous l'a demandé trop tard.

Rapport qualité/prix très (trop) moyen.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oz Grill ont aussi consulté

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Vous connaissez Oz Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oz Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.