“Un voyage pleins de saveur ” 5 5 étoiles

Cuisines : Européenne, turque
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un voyage pleins de saveur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Suite au avis que j'ai pu lire sur ce site c'est donc avec enthousiasme que nous nous sommes rendu ma compagne et moi chez Oz Grill !
Et effectivement rien n'est à redire !
Service de qualité !
Personnel très sympathique !
Et surtout des plats riches en saveur, des plats frais et de qualités, et de délicieuses grillades.
Rien à voir avec les franchises qui nous servent cette mal bouffe industrielle à tout va ! Pour ne pas citer celle qui c'est installé à côté d'Oz Grill
Enfin Je le recommande vivement à mon tour car il en vaut sincèrement le détour pour tous les amateurs de cuisine du monde.

“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

le coté restaurant est géniale. Du service à la nourriture. le prix est un peu élevé. mais la nourriture est trés bonne et la quantité assez copieuse.

Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y sommes allez entre amis, vraiment excellent, viande de très bonne qualité !
Le service est de très bonne qualité. Si on attend un peu (car tout les plats sont frais et certains nécessite une cuisson au feu de bois) le serveur apporte une entrée a partagée, ce qui permet de patienter tout en goutant de nouvel saveur !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil et service chaleureux et discret. Très bons plats, la viande est délicieuse. Les assiettes sont biens remplis. Si vous souhaitez de la viande de qualité, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Les prix sont abordables, incomparable avec les kebabs (grecs) que vous pouvez connaitre dans les environs.

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'y suis allée pour la première fois avec des bons Groupon pour tester. Nous y sommes allés à plusieurs adultes et des enfants. Le menu enfant est à 6,50 euros mais il n'y a pas de dessert inclu. Sinon nous avions le droit à un menu "Fathi..." et il y a pas mal de choix dans la carte. Ce que nous avons mangé était très bon et les plats sont consistants. Nous en sommes sortis repus! Les nanas au service sont très sympas.
Si on aime le Khebab je vous le conseille!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oz Grill ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Oz Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oz Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.