“Pas top........” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Melun-Savigny Le Temple

Balladins Melun-Savigny Le Temple a été ajouté à vos Favoris
Balladins Melun-Savigny Le Temple
2.0 sur 5 Hôtel   |   159 rue de l'Industrie, 77176 Savigny-le-Temple, France   |
Moux-en-Morvan, France
“Pas top........”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Odeur de tabac froid, moquette sale, intérieur à renover entièrement......
De plus bruyant et mal insonorisé, un sac à main oublié en chambre et jamais retrouvé!!
Bref, on ne reste pas sur une bonne impression.........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. L'accueil est limite, le personnel parfois peu agréable. La chambre était par contre propre, assez grande, et agréable avec le thé et le café soluble a disposition (bouilloire dans la chambre). Heureusement d'ailleurs, car sur 4 jours, le distributeur de boissons de l'hotel n'a jamais fonctionné. Ce qui est le plus à déplorer est le bruit incessant de cet hotel. Le soir, il s'agit des autres clients souvent bruyants, mais le matin, ce sont les femmes de ménage qui discutent et rigolent à haute voix, claquent les portes, impossible de dormir. Vraiment pas reposant comme hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Hôtel de catégorie médiocre, qu'il faut éviter pour plusieurs raisons. La première, si vous avez la mal chance d 'être loge dans le bâtiment non rénové. La deuxième, si vous êtes à pied et que vous venez par le RER, aucune enseigne ni indication pour trouver la route et aucun restaurant à un kilomètre à la ronde. Quatrièmement, l'hotel n'a pas d'accord avec une société de taxi, impossible d'avoir un véhicule pour faire 8 km le matin malgre une heure d'attente J'ai du faire déplacer un collaborateur de mon entreprise pour venir me chercher. Enfin, pour terminer, l'hôtel est en zone industrielle très triste, et de nombreux occupants fument dans les chambres et les couloirs, ce qui est très désagréable. L'accueil est assez limite. Trouvez un autre établissement sauf si vous avez un petit budget, que vous avez une voiture et que vous n'êtes pas très regardant.

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-le-Temple

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour éviter de rentrer sur Paris, mon ami ayant une compétition de natation le lendemain.
Nous avons été logés dans le Bât B au 3ème étage où il faisait un froid glacial. Le petit radiateur n'avait aucune efficacité. Nous avons demandé au réceptionniste une solution et ce dernier a été très désagréable en nous disant qu'il ne pouvait rien faire !
Nous avons dormi tout habillé, avec nos manteaux ! C'est absolument scandaleux de proposer des chambres pareilles !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Birmingham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C’est vrai que la rue pourrait être plus jolie mais c’est à côté du RER D et de l’A5, donc facile d'accès. C’est pratique aussi pour la salle de spectacles/conférences « le Millénaire » et les châteaux/forêts du coin. L’hôtel en soi est abordable. La chambre était confortable et assez propre. Il y avait un assez bon choix pour le petit-déjeuner. Il y a un grand parking avec un restaurant à côte pour dîner. L’accueil était aimable et efficace. C’est bien pour 2 voire 3 nuits si on ne veut pas payer trop cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Endroit peu reluisant et plutôt glauque, qui... a le simple mérite d'exister !!! Tout est triste, sauf le personnel plutôt sympa, mais l'ensemble est à fuir, si vous le pouvez. Rien ne fonctionne vraiment bien, et la population qui a décidé d'y rester, vous inciterait presque à aller camper dans votre voiture sur la place d'un village voisin. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

J'ai passé une nuit au Balladins de Savigny le Temple en raison de sa proximité avec un château où se tenait le mariage d'une amie.
Lorsque je suis arrivée le réceptionniste m'a demandé ma carte de crédit afin de régler la chambre. Ayant réservé plusieurs semaines auparavant sur le site Internet des Balladins je lui ai tendu l'imprimé indiquant que la chambre avait déjà été réglée. Il m'a soutenu que l'argent n'avait sans doute pas été prélévé et qu'il fallait donc que je le règle. J'ai obtempéré, à tort.
La première chambre qu'il m'a donnée était non seulement sale (plus odeur de tabac) et en très mauvais état (moisissures dans la douche, trou dans le mur autour de l'écran de la télé). J'en ai demandé une autre et celle là était correcte.
Au retour de ce week end là j'ai vérifié mes comptes bancaires et constaté que le montant pour la chambre a été prélevé deux fois. Depuis octobre j'ai passé de nombreux coups de fils et mails qui sont restés sans suite.

Je vous déconseille donc fortement de vous rendre dans cet hôtel ou même dans n'importe quel balladins, étant donné que le service client ne répond jamais et que je me suis donc fait volé une soixantaine d'euros.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Melun-Savigny Le Temple ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Melun-Savigny Le Temple

Adresse: 159 rue de l'Industrie, 77176 Savigny-le-Temple, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Savigny-le-Temple
N° 2 sur 2 hôtels à Savigny-le-Temple
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Melun-Savigny Le Temple 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Melun-Savigny Le Temple en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Melun-Savigny Le Temple Savigny-Le-Temple

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Melun-Savigny Le Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.