“Belle decouvert !” 4 5 étoiles

Konfusius
20 cours des Lacs, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Site Web
Réservez avec
Konfusius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Torcy
Cuisines : Thaï
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Belle decouvert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Explosion de saveurs ! ! Généreuse en coriandre , citronnelle , poivre vert frais, piments! Délicieux! A refaire sans hésitation ! Nous avons voyagez!! Je conseille de goûter la basse côte et crevettes flambes!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Torcy, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je recommande vraiment ce restaurant thaï
Le cadre est vraiment très insolite et agréable au bord du lac de Torcy
La nourriture est succulente, vraiment le meilleur thaï que je connaisse.
Je vous le recommande vraiment pour un diner romantique

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
“On nous a vendu du rêve...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous étions un groupe de 16 car je fêtais mon anniversaire ce soir-là. J'ai été attiré par ce restau grâce à la publicité qui passe au cinéma et qui nous " vends du rêve " ( comme beaucoup je pense ). Bref, très beau cadre sur l'eau et le décor est très joli mais c'est tout ! Nous avons attendus 1h pour reçevoir le 1er plat où comment plomber l'ambiance... nous avions du appeler la serveuse 20fois pour qu'elle nous ramène une carafe d'eau (entre temps, elle nous oubliait ). Au début, la serveuse commence à débarrasser puis s'arrête et pars.. en nous oubliant jusqu'à la fin de soirée, avec les plats sales encore sur la table + une attente de 1h entre chaque repas. Ma mère appelle la serveuse pour lui dire que c'est mon anniversaire discrètement afin qu'elle puisse apporter le sois disant "gateau" et là... vous allez rire : ils ont amené un mini flan et de la chantilly qui se battaient en duel et pour finir, l'ont donné à la personne à côté de moi pensant que c'était moi. Abusé !
Bref à l'addition, ils nous ont rajouté des trucs en plus, qu'ils voulaient nous facturer et la dame de l'accueil qui commence à nous tutoyer : celle-là, je me suis retenue de lui en mettre une. Dernière fois ! Zéro Organisation !!! Restaurant Zéro Zéro Zéro !!!!

PASSEZ VOTRE CHEMIN !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“nourriture très originale dans un décor sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

j'aime beaucoup ce resto car il sort de l'ordinaire, tant par sa carte que par sa déco. je prends touojurs le menu degustation (qui se trouve a la fin de la carte), et je ne m'en lasse pas, on y trouve pleins de saveurs différentes à partager à plusieurs. la petite orchidée en déco dans l'assiette fait toujours son petit effet!

attention, très important: n'oubliez pas d'aller aux toilettes, c'est le lieu incontournable de l'établissement! ils sont magnifiques!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“décor agréable, cuisine sans relief”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai gouté trois plats : la salade de fleurs de bananier, un amas de "choses" collées avec une sauce fade, et d'autres ingrédients non identifiés + un poulet piments et basilic thai fade également + un riz aux légumes assez bon, mais servi avec l'entrée...
Bref : pas catastrophique, mais néanmoins décevant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Konfusius ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Konfusius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Konfusius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.