“EXCEPTIONNEL” 4 5 étoiles

62 Rue Principale, 62310 Torcy, Marne-la-Vallée, France
+33 3 21 90 62 51
Site Web
Réservez avec
Le Baladin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Torcy
RACHES
“EXCEPTIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Quel bonheur de pouvoir se poser, être accueilli de façon si chaleureuse, retour aux sources
Plats maison, aucune envie de repartir... le patron se met à la guitare et propose de magnifique morceaux, pourtant nous n'étions que 5 dans le restaurant.
Estaminet surprenant et cadre magnifique dans cette région.
Que du bonheur. A découvrir absolument.

Madeleine

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Un cadre exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de découvrir le Baladin à Torcy entre amis après avoir réservé le gîte. Nous avons été surpris par l'environnement dans lequel il est situé (les 7 vallées) qui offre de magnifiques balades. Le gîte est spacieux, et le jardin avec son grand barbecue est très convivial.
L'estaminet est un endroit atypique et authentique. La décoration y est surprenante ! Nous avons vu des gens entrer juste pour prendre des photos de cet endroit "insolite" et qui finalement, séduits par le lieu se sont installés pour consommer !
Quant à la cuisine, tout est fait maison...un réel bonheur !
La cerise sur le gâteau : l'accompagnement musical (guitare) tout au long du repas par le Maître des lieux, Hervé, qui nous a recommandé de revenir un soir de concert afin de découvrir d'autres artistes locaux...
Nous remercions Sylviane et Hervé Catrice d'avoir contribué à la réussite de notre week end entre amis et nous reviendrons très rapidement (un soir de concert bien sûr !)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréthun, France
“enfin des plats maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

l ambiance chaleureuse avec une décoration d'estaminet, la carte est simple avec uniquement des plats maison avec des produits locaux. il est important de souligner ce point car la plupart des estaminets mise uniquement sur la décoration en oubliant l essentiel ce que nous allons manger. il est rare de proposer que des plats maison avec des produits locaux. la cuisine est familiale et le service aussi. entre amis, à 2 ou en famille pour passer un bon moment dans une ambiance musicale faite maison.
en résumé, un échantillon du nord dans un écrin de verdure qui vaut le détour.

Visité en mars 2014
Douai, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons loué le gite en hiver pour 2 jours et 600€. Alors déjà c'est cher pour ce que c'est mais alors quand on rentre et qu'il fait très froid c'est très désagréable. Le pompon : quand la propriétaire nous dit qu'il ne faut pas allumer les chauffages trop longtemps et partout et qu'il faut désigner un responsable chauffage pendant le séjour. Elle nous annonce même qu'on peut dépasser les charges et qu'il se peut qu'il y ait une note à payer. génial. De plus, ça sent l'humidité, le moisi, le vieux et c'est très sale ! Les douches j'en parle même pas. une douche = une inondation. bref, on a rendu le gite plus propre en partant que quand nous l'avons trouvé. N'ayez pas peur des araignée. Le seul point positif est la vie qui est drôle en communauté et entre amis avec le dortoir. difficile de dormir dans les autres chambres tellement il fait froid et c'est glauque. on a pris les matelas et on a tous dormi en haut pour se réchauffer. nous n'avons pas mangé au restaurant donc l'avis ne le concerne pas.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baladin ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Baladin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.