“Authenticité” 5 5 étoiles

62 Rue Principale, 62310 Torcy, Marne-la-Vallée, France
+33 3 21 90 62 51
Site Web
Réservez avec
Le Baladin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Torcy
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
“Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Un estaminet qui, dès votre entrée, vous ACCUEILLE tant par le décor chaud et authentique tant par la convivialité entretenue par les restaurateurs :
Sylviane, Hervé, Pascal, Aurore ... chacun y est à sa place pour notre plaisir et plus encore ... : L'animation nous transporte dans le temps... nosthalgie garantie et positive +++ : merci Hervé et sa guitare ! ;
La cuisine, Sylviane, toute en discrétion et pourtant... une exigence qui n'a d'égale que la volonté de ravir vos papilles ; Le service tout en harmonie avec Pascal, Aurore et son assistante ...
Un constat : Vite retourner dans ce lieu "magique" et que cet estaminet demeure !

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent moment garanti !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Avons passé une excellente soirée en famille
Seduis par le cadre et la décoration originale dès l'entrée, notre 1ere impression s' est confirmée par la suite.
L'accueil est chaleureux : les proprietaires prennent le temps de vous recevoir, et de discuter.
Le service à table est souriant, et au service du client.
Pour notre soirée, l'ambiance musicale etait assurée par un groupe de swing/jazz local, accompagné d'Hervé (le propriétaire) à la guitare : nous avons apprécié l'aspect "intime" d'un concert privé, où les artistes n'hesitent pas a faire participer leur public
Même les enfants (3 et 9 ans) ont apprécié !
Côté restauration : avons aimé la cuisine entièrement maison, depuis l'entrée jusqu au dessert !
Bref, tout etait reuni pour passer une agréable soirée, de celles dont on garde un excellent souvenir.
Chose sûre : nous y retournerons !!!

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Venant de région parisienne, c'est sur la recommandation de la maison d'hôtes que nous nous sommes retrouvés au Baladin. Estaminet plein de charme et resté dans son jus, nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le service. Tout en gentillesse et en simplicité, que du bonheur!!! Les plats sont simples, très bons, et faits maison, chose rare de nos temps. Nous avons vraiment apprécié ce moment passé la-bas.

Visité en juin 2014
ATTICHES
“La balade au "Baladin"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une bande de 17 copains motards pour une balade du week-end par des petites routes. Tout de suite toute la bande s'est plu dans ce gîte de groupe rustique et confortable. L'accueil super sympa de Sylviane, le barbecue et la salle à manger spacieuse pour tous nous accueillir autour de la table ont fait de ce moment un week-end super. Un parking pour garer les motos en sécurité en plus. Le calme de la campagne et le charme des 7 vallées.
A refaire avec cette fois, déjeuner ou dîner à l'estaminet, que je connais déjà pour l'excellence de son menu et son animation musicale.
Un grand merci.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Baladin ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Baladin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.