“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

15 Rue de Paris, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
+33 (0)1 60 17 27 01
Site Web
Réservez avec
Auberge des Charmettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Torcy
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Au restaurant plusieurs fois par semaine pour des raisons professsionnelles je m'étonne un peu des jugements exubérants de certains commentateurs.
Dans un décor année soixante et la pénombre atténuée de quelques quinquets épars nous nous sommes résignés à un dîner fort quelconque.
La jeunesse et la gentillesse du personnel en salle n'a pas réussi à créer l'étincelle qui fait qu'un repas peut être un souvenir et donner l'envie de revenir

chelles ile de france
“cuisine française gouteuse,”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

et savoureuse digne d'une "auberge ",plats originals,service rapide assurée par des stagiaires compétents;un petit bémol,dans mon parmentier de joux de boeuf je cherche encore les pommes de terre!!!!! prix un peu élevés que ne justifie pas la simplicité des ingrédients(queues d'écrevisses probablement d'asie....)

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
New York, État de New York
“Cadre très charmant, et les mets délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Mon ami m'a invité dans ce restaurant et j'ai tout de suite trouver le cadre très agréable, charmant, et romantique.
En effet, les lumières sont tamisés, il y a une grosse cheminée centrale qui donne vraiment cette atmosphère chaleureuse mais très romantique.
Que dire des plats?
Sachez que les prix sont généralement affichés dans les menus destinés aux hommes...donc je n'avais pas idée du prix des menus, mais vu le cadre et la qualité des plats, je dirais dans l'ordre des 40-50€ pour :
entrée, plats, fromages, desserts + boisson.
Vous pouvez notamment retrouver la carte et les menus sur leur site internet (que je suis allée vérifier après).
Le service agréable, et très disponible.

Vous avez vraiment l'impression que les proportions sont minimes, mais une fois englouties, vous serez étonné de voir que vous êtes plus que rassasié!

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La cuisine est un régal mais le service peut mieux faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons fêté un anniversaire dans ce restaurant. Tous les convives se sont régalés. Nous déplorons néanmoins l'attitude du responsable de salle (un peu agressif) qui n'a pas voulu nous servir une assiette de féculent pour 2 bébés de 2 ans. Il nous a poussé à prendre 1 menu enfant (18€) et le partager aux 2 bébé...c'est un peu moyen.

• 3 5 étoiles Ambiance
Thorigny-sur-Marne, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cadre agréable avec cheminée centrale mais peu de renouvellement de la carte. Parking privé .Il vaut mieux réserver dans la pièce principal pour profiter l'hiver du feu de cheminée.Car ils ont des petites picés derrieres mais moins symphatique.. Je recommande donc ce restaurant a condition de ne pas y aller trop souvent

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Charmettes ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Auberge des Charmettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.