“Dîner entre amis” 4 5 étoiles

15 Rue de Paris, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
+33 (0)1 60 17 27 01
Site Web
Réservez avec
Auberge des Charmettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Torcy
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lesigny, France
“Dîner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un peu trop de bruit
Malgré l écart entre les tables la communication était difficile à notre table de 8
Un peu sombre ( manque de lumière)
Un parking ou les clients se garent n importe comment
Des sanitaires un peu limite
Voilà pour les -
Pour tout le reste , l accueil les menus ,la carte,les vins
Le rapport qualité prix c est tout bon

“que de changements ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

En bref : Nous sommes alles plusieurs fois dans ce restaurant que nous adorons mais tres decus cette fois ci ; les quantités ont ete reduites et pour la premiere fois nous sommes ressortis en ayant faim; l'entree ressemblait à des amuses bouches , pain moins bon qu'avant , plus de mignardises au café mise a part un petit gateau sec, de plus assiette cassée, couvert tordu...Pourquoi ce changement ?Si ce n 'est pour économiser ! Quel dommage ! Le 28 avril 2014

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Torcy, France
“À recommander sans hésité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Une soirée parfaite dans ce restaurant traditionnel ou la qualité des assiettes et le service attentionné à su nous charmer. Nous reviendrons à 2 ou entres amis.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bussy-Saint-Georges, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très déçu .baisse de qualité .nous venions depuis quelques années. Je crois que c'était la dernière fois .c était beaucoup trop long .une demi heure pour avoir des dessert. La nappe tacher .le pain trop dur. Non .ça fait beaucoup.

Lognes
“Endroit intime et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons dîné vendredi 7 mars dans ce restaurant et avons été très heureusement surpris.
La grande salle, très haute de plafond, est magnifique. L'accueil est chaleureux mais pas surfait. Tout le monde est attentionné sans que l'on se sente mal à l'aise.
Le prix du menu (37 €) est très correct compte tenu de la qualité des plats proposés.
Ce qui fait la différence, comme partout, ce sont les boissons. Mais pas plus que dans d'autres restaurants de même catégorie.
Ce menu comprend entrée, plat, fromage et dessert.
Le plateau de fromages est magnifique.
Certains trouvent les quantités insuffisantes ... je les trouve tout à fait correctes. Idéales même car on profite du repas jusqu'au bout. Et croyez moi ... nous n'avons pas eu faim en rentrant !
Pour ceux qui préfèrent la "grosse bouffe" à la qualité ... allez ailleurs.
Mon compagnon avait oublié ses lunettes : on lui en a prêté. Et attention très agréable (c'est la 1ère fois que nous allions dans ce restaurant), on nous a offert une coupe de champagne au dessert.
Je conseille donc très vivement ce restaurant à ceux qui souhaitent passer un agréable moment.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Charmettes ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée
Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Auberge des Charmettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.