“FADE et CHER” 1 5 étoiles
Avis sur Lal Qila

Lal Qila
Avenue Lingenfeld, Centre Commercial Torcy | Loisirs Bay 1-R 12, Torcy, Marne-la-Vallée, France
Classé n° 15 sur 30 Restaurants à Torcy
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Claye Souilly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FADE et CHER”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

les amoureux de la cuisine indienne risquent d'être forts déçus... plats fades et trop gras et surtout goût industriel tout comme le cocktail pur jus en brick ! Les plats surgelés indiens vendus en magasin de produits surgelés méritent en comparaison le titre "gastronomique".

mauvaise cuisine, impossible de finir les plats après avoir gouté. Nos assiettes ont été reprises pleines sans aucune question de la part des serveurs...

Mes trois enfants n'ont pas pu avoir de vinaigrette pour les feuilles de salade et les crudités... mais peut être que le serveur n'a pas pu me comprendre, il ne comprenait pas le français et moi malheureusement pas l'indien.
Mauvaise idée d'y aller avec 0 degrés dehors car il ne faisait pas plus de 12°C dans le restaurant parsemé de radiateurs d'appoint, raison pour laquelle nous avons gardé nos blousons.

Nappes brulées, WC sales et serveurs trop commerçants en insistant maladroitement pour gonfler la note.

Bref, pour une famille de 5 qui ne peut se faire que rarement un resto, nous sommes ressortis déçus (les petits autant que nous) avec l'impression d'être des pigeons .. 100 € pour un couple et 3 enfants de moins de 7 ans sans dessert ni café (ni le reste d'ailleurs) c'est de l'escroquerie!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Bon mais cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Accueil pas très sympathique, beaucoup trop de serveurs qui brassent du vent, ambiance un peu à la chaîne mais très joli décor. Les plats arrivent chauds et bien garnis. Soirée sympathique mais pas le meilleur indien de ma vie

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ca va mais cher !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Accueil moyen, ration assez petite et le riz meme pas compris dans les plats! Rajouter 3€ pour une portion de riz, c'est assez inadmissible.
Sinon les nans y sont tres bons et les plats aussi. Mais manque de jovialité et d'enthousiasme dans le service.
Je le recommande si on a envi d'un petit repas indien mais ne pas s'attendre au must non plus!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mauperthuis
“tres bon restaurant pour la zone commerciale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

si vous allez au cinema à Bay1, je vous conseille de manger dans ce restaurant, les serveurs sont très gentils. Le service est à votre disposition. Possibilité de ramener les restes pur l'avoir fait une fois, je me sentais pas bien et ils n'ont posé aucun problème. La carte est copieuse et la nourriture est excellente.
Je pense qu'il s'agit d'une bonne adresse, vu le monde qu'il y a en soirée. Le déco est typiquement indien, le seul défaut serait peut -être la télé un peu forte qui passe des films Bollywood.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lal Qila ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Lal Qila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lal Qila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.