“Impeccable, meilleur restaurant dans le coin” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Port-au-Prince, Haïti
“Impeccable, meilleur restaurant dans le coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Lors de notre recente visite a Torcy, ville ou j'ai grandit mais ne revient que peu souvent, mon epouse, ma mere et moi sommes tombes sur ce petit restaurant sans pretention, ouvert le dimanche. Notre hote, un entrepreneur courageux, nous a propose des plats innovants comprenant meme du citron philippin, pays d'ou mon epouse est native! Quelle agreable surprise! Nous recommandons vivement cet endroit qui est a la portee de tous et offre un cadre tres agreable. Nous souhaitons plein de succes au chef qui le merite amplement.

• 4 5 étoiles Ambiance

Torcy, France
“Bravo à l'équipe de La Causerie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés ce dimanche fêter un anniversaire avec une quinzaine d'amis et des enfants. Un menu spécial réception a été choisi pour l'occasion. L’accueil et l'ambiance était très sympa. Tout le monde a été ravi et a aimé les plats servis : assiette bien décorée, les mets étaient raffinés, cuisinés avec des aliments frais et fait maison ! Encore merci pour cet agréable moment culinaire ! Nous y retournerons avec plaisir. Bonne continuation.

Champigny-sur-Marne, France
“une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La causerie propose de très bon mets. Une cuisine raffinée, un endroit très charmant. En famille, entre amis ou en amoureux, cet établissement fera le bonheur de tous. Prix abordable, Je me suis bien régalée! Merci à l'équipe qui est très chaleureuse.

• 4 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“L'esprit créatif est au rendez vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil, menu excellent qui donne envie de revenir, prix abordable dans un cadre tranquille. Je suis fan du restaurant de Mr da Costa et son équipe! Bravo!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions choisi ce restaurant pour fêter le baptême de notre fille en septembre dernier. Pour 15 convives, nous avons pu établir le menu avec le restaurateur à partir de menus pré établis. Tout s'est admirablement bien passé, nous avons très bien mangé, la présentation et le goût étaient parfaits. Tous les invités ont partagé cet avis.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Causerie ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Vous connaissez La Causerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Causerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.