“hotel proche RER Torcy proche Disneyland” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Torcy

Balladins Torcy a été ajouté à vos Favoris
Balladins Torcy
Balladins Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Gaston Defferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Torcy

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons eu la chambre 40. Chambre très bruyante (sur le palier à l'étage). Nous avons été réveillé par le rideau électrique à 6h du matin qui fait un bruit épouvantable+les discussions des clients... Radiateur très sale et la porte de la cabine de douche était dégoutante.
Nous avons payé 52€ sur booking.com en direct le récepionniste nous la vendait à 70€...
Accueil à l'arrivée correct mais le matin très expéditif!
Quant au parking si disant sécurisé, le portail est resté grand ouvert toute la nuit et sans aucun éclairage!
Ne cherchez pas la poubelle dans la chambre, il n'y en a pas!

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

rien à dire rapport qualité prix

• a aimé — bien situé pour parc d'attraction et centre commercial
  • n'a pas aimé — serviette de toilette
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NEVERS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

j ai reserve 2 chambres par internet mais malgre l accuse de reception 1 seule etait retenue... la receptionniste n a pas pris ses responsabilites et n a pas chercher de solution ailleurs ! j ai donc du partager ma chambre avec une collegue. de surcroit la chambre sentait tres mauvais : odeur de tabac et d humidite, les serviettes ressemblaient a des mouchoirs serpilleres grisatres et l ensemble de la chambre manquait de nettete. literie inconfortable et bruit permanent : toute la nuit. pour le petit dejeuner : le regal puisque la personne qui devait le preparer ne s etait pas levee..... et est arrivee qu a 07h30 apres appel sur n° d urgence. je m attendais a trouver un confort simple mais correct reservee a ce style de chaine.
plusieurs personnes se sont plaintes a la reception pour les memes motifs : bruit salete...

Séjour du octobre 2007

Vous connaissez Balladins Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Torcy

Adresse : 2 Allee Gaston Defferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°6 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Balladins Torcy 1*
Cet hôtel Balladins propose des chambres insonorisées avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Il est situé dans le centre de Torcy, à 15 minutes en voiture de Disneyland® Paris. Lors de votre séjour à l'Hôtel Balladins Torcy, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet. Situé à 20 minutes en voiture de Paris et à 1,7 km de la station de RER A de Torcy, il bénéficie d'un accès direct au centre de Paris et à Disneyland® Paris. Si vous voyagez en voiture, l'Hôtel Balladins Torcy dispose d'un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Torcy Marne-La-Vallée
Torcy Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.