“extrêmement déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Torcy

Hôtel Balladins Torcy
Hôtel Balladins Torcy a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allée Gaston Deferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Torcy
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“extrêmement déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L etat général de l hotel est plus que passable... moquette tachee, murs defraichis, literie en mauvaise etat et gros doutes sur la propreté generale de notre chambre... le lit en hauteur pour notre fille de 4ans tenait par miracle au dessus de notre tete... pas beaucoup dormis, a failli aller dormir dans la voiture tellement mal a l aise. Surprise au matin de retrouver ma fille piquée par des puces de matelat... accueil sympa et petit-déjeuner passable qui malheureusement ne suffit pas.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Pas d accueil de nuit, nous sommes arrivées vers 22h...
Accueil ouvert à 9h le samedi !!!! Impossible de régler avant si vous devez partir plus tôt !!! Nous étions furax ce jour la , notre train était à 8h30, on l à loupé!
Odeur de vomissure en entrant (le jour de notre arrivée )
Déjeuner plus que frugale, on se croirait à la cantine de l école , en plus on n à même pas le choix du déjeuner , il est imposé
Bruits dans les chambres avoisinantes, pas très cher donc souvent envahi par des cars d écoliers étrangers se rendant à Disneyland Paris.

• Séjour du avril 2012
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Passable et mauvaise surprise...contrairement au site officiel des hotels Balladins, cet hotel n'a pas été remis a neuf.

Commencons par le receptionniste qui clope entre chaque client derrière sa cuisine, donc pas souvent la a la reception, nous l'avons attendu un petit moment

La chambre, surprise, moquette, murs et plafonds tachés (je ne souhaite pas savoir ce que c'est)
2 lits simples en guise de lits doubles, avec un lit superposé, une fine planche de bois est posée sous le matelas en guise de sommier, la literie était très correct cela dit.

La salle de bain, très petite, a peine de quoi se retourner, j'ai du me cogner 2 ou 3 fois quelque chose pour manipuler dans la salle de bain. Le couvercle des toilettes qui ne tiens pas "debout", la douche trop petite a peine de quoi se retourner également et le thermostat qui déconne, j'ai mis 5 minutes a trouver la bonne température pour éviter de m'ébouillanter ou de prendre une douche froide, salle de bain pas très propre, mais petite touche d'attention avec du savon et gel douche fournis.

La TV rien à dire, pas de caution pour la télécommande et beaucoup de chaîne au choix.

Une seule prise dans toute la chambre qui est a coté de la TV et une prise téléphone (qui doit surement servir a rien) a côté du lit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons eu la chambre 40. Chambre très bruyante (sur le palier à l'étage). Nous avons été réveillé par le rideau électrique à 6h du matin qui fait un bruit épouvantable+les discussions des clients... Radiateur très sale et la porte de la cabine de douche était dégoutante.
Nous avons payé 52€ sur booking.com en direct le récepionniste nous la vendait à 70€...
Accueil à l'arrivée correct mais le matin très expéditif!
Quant au parking si disant sécurisé, le portail est resté grand ouvert toute la nuit et sans aucun éclairage!
Ne cherchez pas la poubelle dans la chambre, il n'y en a pas!

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

rien à dire rapport qualité prix

• a aimé — bien situé pour parc d'attraction et centre commercial
  • n'a pas aimé — serviette de toilette
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NEVERS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

j ai reserve 2 chambres par internet mais malgre l accuse de reception 1 seule etait retenue... la receptionniste n a pas pris ses responsabilites et n a pas chercher de solution ailleurs ! j ai donc du partager ma chambre avec une collegue. de surcroit la chambre sentait tres mauvais : odeur de tabac et d humidite, les serviettes ressemblaient a des mouchoirs serpilleres grisatres et l ensemble de la chambre manquait de nettete. literie inconfortable et bruit permanent : toute la nuit. pour le petit dejeuner : le regal puisque la personne qui devait le preparer ne s etait pas levee..... et est arrivee qu a 07h30 apres appel sur n° d urgence. je m attendais a trouver un confort simple mais correct reservee a ce style de chaine.
plusieurs personnes se sont plaintes a la reception pour les memes motifs : bruit salete...

Séjour du octobre 2007

Vous connaissez Hôtel Balladins Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Torcy

Adresse: 2 Allée Gaston Deferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 7 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Balladins Torcy 1*
Près des autoroutes, A4 qui mène à Disneyland Paris et au centre de Paris, A104 qui mène aux aéroports de Roissy et d’Orly et au parc des Expos de Villepinte, l’hôtel en centre ville est proche du golf, de la base de loisirs de Torcy et de Lognes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Torcy Marne-La-Vallée
Balladins Torcy
Torcy Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.