“Horrible ” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Torcy

Hotel Balladins Torcy
Hotel Balladins Torcy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Gaston Deferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Torcy
“Horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Visite de l'hôtel le 1er juillet, très chère.. Personnel sifflant dans les couloirs tard le soir, rien n'est insonorisées. Table de nuit arraché du mur, moisissure dans la douche. Et pour couronné le petit dej, mon amis à pris une chambre double seul, et lui ont fait payer deux petits dej le matin..

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint-Romain-de-Colbosc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pas propre et petit déjeuner pas super salade de fruit beurk yaourts congelés collés au petit refrigerateur ...........mais bon pour le prix. .....moquette sale douche aussi propre que la moquette! !!!!!

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une nuit pour 3 avec petits déjeuners compris 59 euros qui dit mieux? Personnel très accueillant Petit déjeuner buffet parfait. Nous avons pu commander une pizza et manger dans la chambre ce qui est très agréable.
La moquette de la chambre pourrait être changée et la salle de bains un peu exiguë mais à ce prix là je suis moins exigeante...

Astuce pour la chambre : demandez chambres coté jardin (parking) cela évite le bruit de la rue..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel insalubre, sale, accueil très peu professionnel.
Chambre avec forte odeur de cigarette (d'ailleurs il y avait de la cendre et des mégots près de la fenêtre à l'intérieur de la chambre), douche en piteux état avec de la moisissure, des fils électriques qui pendent simplement retenus avec du scotch, pas de protège matelas ni de housse pour protéger les oreillers, couvertures de lits pleines de poils et de cheveux.... Vas et viens incessants jusqu'à 2h du matin de personnes plus que douteuses... très mal dormi à cause du sentiment d'insécurité qui règne dans cet hôtel.
Bref, un séjour gâché à presque 80€ la nuit.
Je ne le recommande absolument pas, surtout lorsqu'on y va avec des enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L etat général de l hotel est plus que passable... moquette tachee, murs defraichis, literie en mauvaise etat et gros doutes sur la propreté generale de notre chambre... le lit en hauteur pour notre fille de 4ans tenait par miracle au dessus de notre tete... pas beaucoup dormis, a failli aller dormir dans la voiture tellement mal a l aise. Surprise au matin de retrouver ma fille piquée par des puces de matelat... accueil sympa et petit-déjeuner passable qui malheureusement ne suffit pas.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Pas d accueil de nuit, nous sommes arrivées vers 22h...
Accueil ouvert à 9h le samedi !!!! Impossible de régler avant si vous devez partir plus tôt !!! Nous étions furax ce jour la , notre train était à 8h30, on l à loupé!
Odeur de vomissure en entrant (le jour de notre arrivée )
Déjeuner plus que frugale, on se croirait à la cantine de l école , en plus on n à même pas le choix du déjeuner , il est imposé
Bruits dans les chambres avoisinantes, pas très cher donc souvent envahi par des cars d écoliers étrangers se rendant à Disneyland Paris.

• Séjour du avril 2012
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Passable et mauvaise surprise...contrairement au site officiel des hotels Balladins, cet hotel n'a pas été remis a neuf.

Commencons par le receptionniste qui clope entre chaque client derrière sa cuisine, donc pas souvent la a la reception, nous l'avons attendu un petit moment

La chambre, surprise, moquette, murs et plafonds tachés (je ne souhaite pas savoir ce que c'est)
2 lits simples en guise de lits doubles, avec un lit superposé, une fine planche de bois est posée sous le matelas en guise de sommier, la literie était très correct cela dit.

La salle de bain, très petite, a peine de quoi se retourner, j'ai du me cogner 2 ou 3 fois quelque chose pour manipuler dans la salle de bain. Le couvercle des toilettes qui ne tiens pas "debout", la douche trop petite a peine de quoi se retourner également et le thermostat qui déconne, j'ai mis 5 minutes a trouver la bonne température pour éviter de m'ébouillanter ou de prendre une douche froide, salle de bain pas très propre, mais petite touche d'attention avec du savon et gel douche fournis.

La TV rien à dire, pas de caution pour la télécommande et beaucoup de chaîne au choix.

Une seule prise dans toute la chambre qui est a coté de la TV et une prise téléphone (qui doit surement servir a rien) a côté du lit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balladins Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Torcy

Adresse: 2 Allee Gaston Deferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 6 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Balladins Torcy 1*
Près des autoroutes, A4 qui mène à Disneyland Paris et au centre de Paris, A104 qui mène aux aéroports de Roissy et d’Orly et au parc des Expos de Villepinte, l’hôtel en centre ville est proche du golf, de la base de loisirs de Torcy et de Lognes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Torcy Marne-La-Vallée
Balladins Torcy
Torcy Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.