“Prix peu élevé mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Torcy

Balladins Torcy
Balladins Torcy a été ajouté à vos Favoris
Balladins Torcy
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Gaston Defferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Torcy
Caen, France
“Prix peu élevé mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mais hôtel bas de gamme !

Si l'on oublie le fait que certains des employés sont peu professionnels (nous avons eu des soucis avec le même employé), il reste néanmoins que l'accueil effectué par deux jeunes femmes était parfait ! Celles-ci se sont révélées à l'écoute et nous ont même donné quelques conseils intéressants.

Les chambres, quant à elles, sont petites et relativement propre (la moquette mérite toutefois d'être changée !). Il en va de même pour les toilettes et la douche.

Malgré tout, et là est tout le problème, la vétusté de cet hôtel est un point négatif énorme. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui sentait le renfermé et nous en avons vite compris la raison : la fenêtre, difficile à ouvrir et à refermer, ne devait pas souvent être utilisée.
Après avoir lutté pour l'ouvrir afin d'aérer un peu, nous l'avons refermé et n'avons jamais pu la ré-ouvrir.
CONSÉQUENCE : nous avons dormi à 3 dans moins de 10m² dans une chaleur étouffante, à la limite du malaise.

Le lendemain matin, au moment d'aller prendre les petits déjeuners, nous avons eu la désagréable surprise de trouver rideau fermé sur l'accueil et sur le restaurant: l'employé précédemment cité, après que nous l'ayons appelé, a déclaré avoir "oublié de se lever". La salle de restaurant n'a ouvert qu'à 9h10 (au lieu de 8h!!) et nous avons pris notre petit déjeuner les pieds presque dans l'eau, entourés par un seau et une serpillière, en raison d'une fuite provenant de l'une des chambres.
Le petit-déjeuner, annoncé à 8€ sur les affiches de prix, est selon moi excessivement cher pour ce qu'on y trouve.

Conclusion : s'il est vrai que l'hôtel n'est pas très cher (60€ la nuit pour 3 personnes, petit-déjeuner compris), il n'en demeure pas moins que l'état déplorable des locaux est réellement problématique (peinture défraîchie, vitre cassée...) . A tout choisir, je préfère de loin un formule 1 avec les toilettes et les douches sur le palier...

Astuce pour la chambre : Penser à vérifier l'état des fenêtres afin d'être sûr de pouvoir les ouvrir et les refermer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Visite de l'hôtel le 1er juillet, très chère.. Personnel sifflant dans les couloirs tard le soir, rien n'est insonorisées. Table de nuit arraché du mur, moisissure dans la douche. Et pour couronné le petit dej, mon amis à pris une chambre double seul, et lui ont fait payer deux petits dej le matin..

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Romain-de-Colbosc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pas propre et petit déjeuner pas super salade de fruit beurk yaourts congelés collés au petit refrigerateur ...........mais bon pour le prix. .....moquette sale douche aussi propre que la moquette! !!!!!

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une nuit pour 3 avec petits déjeuners compris 59 euros qui dit mieux? Personnel très accueillant Petit déjeuner buffet parfait. Nous avons pu commander une pizza et manger dans la chambre ce qui est très agréable.
La moquette de la chambre pourrait être changée et la salle de bains un peu exiguë mais à ce prix là je suis moins exigeante...

Astuce pour la chambre : demandez chambres coté jardin (parking) cela évite le bruit de la rue..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel insalubre, sale, accueil très peu professionnel.
Chambre avec forte odeur de cigarette (d'ailleurs il y avait de la cendre et des mégots près de la fenêtre à l'intérieur de la chambre), douche en piteux état avec de la moisissure, des fils électriques qui pendent simplement retenus avec du scotch, pas de protège matelas ni de housse pour protéger les oreillers, couvertures de lits pleines de poils et de cheveux.... Vas et viens incessants jusqu'à 2h du matin de personnes plus que douteuses... très mal dormi à cause du sentiment d'insécurité qui règne dans cet hôtel.
Bref, un séjour gâché à presque 80€ la nuit.
Je ne le recommande absolument pas, surtout lorsqu'on y va avec des enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L etat général de l hotel est plus que passable... moquette tachee, murs defraichis, literie en mauvaise etat et gros doutes sur la propreté generale de notre chambre... le lit en hauteur pour notre fille de 4ans tenait par miracle au dessus de notre tete... pas beaucoup dormis, a failli aller dormir dans la voiture tellement mal a l aise. Surprise au matin de retrouver ma fille piquée par des puces de matelat... accueil sympa et petit-déjeuner passable qui malheureusement ne suffit pas.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Pas d accueil de nuit, nous sommes arrivées vers 22h...
Accueil ouvert à 9h le samedi !!!! Impossible de régler avant si vous devez partir plus tôt !!! Nous étions furax ce jour la , notre train était à 8h30, on l à loupé!
Odeur de vomissure en entrant (le jour de notre arrivée )
Déjeuner plus que frugale, on se croirait à la cantine de l école , en plus on n à même pas le choix du déjeuner , il est imposé
Bruits dans les chambres avoisinantes, pas très cher donc souvent envahi par des cars d écoliers étrangers se rendant à Disneyland Paris.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Balladins Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Torcy

Adresse: 2 Allee Gaston Defferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 6 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Balladins Torcy 1*
Cet hôtel Balladins propose des chambres insonorisées avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Il est situé dans le centre de Torcy, à 15 minutes en voiture de Disneyland® Paris. Lors de votre séjour à l'Hôtel Balladins Torcy, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet. Situé à 20 minutes en voiture de Paris et à 1,7 km de la station de RER A de Torcy, il bénéficie d'un accès direct au centre de Paris et à Disneyland® Paris. Si vous voyagez en voiture, l'Hôtel Balladins Torcy dispose d'un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Torcy Marne-La-Vallée
Torcy Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.