“Régulier côté qualité” 4 5 étoiles

Noisy-le-Grand, France
“Régulier côté qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Déjeuner le 17 mai 2014.
Il fait beau et nous propose de déjeuner en terrasse (ça tombe bien, ça fait plusieurs fois que je viens et je ne savais même pas qu'il y a une terrasse).
La terrasse est agréable, au calme, elle donne sur le lac situé derrière le resto.
Les cocktails sont pas mal du tout, bien dosés.
Pour les plats nous restont sur des classiques : Bo-bun au porc grillé (belle portion et les ingrédients ont une bonne tête), Brochettes de boeuf marinées, parsemées de cacahouètes pilées et accompagnées de vermicelle de riz, salade et menthe fraiches.
C'est bon, comme d'habitude, pas de mauvaise surprise.
Les serveurs sont sympas et se battent avec les parasols pour satisfaire les clients génés par le soleil. On nous laisse trainer à table et profiter de la terrasse.
Les tarifs sont plus que raisonnables : environ 10€ le plat.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lognes
“C'est pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est pas mal mais ca pourrait être mieux, le Pho a une bonne réputation, je crois même que c'est le plat qui a rendue ce restaurant "connue"

Cependant, au niveau de l'accueil et du service je reste mitigée ...

Visité en avril 2014
“Un régal à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai découvert ce restaurant par hasard un soir en 2010 alors que nous étions bloqué par la neige à l'appartement.
Depuis nous y retournons régulièrement et avons avons fait découvrir ce très bon restaurant vietnamien à notre entourage (qui ramène également le leur à présent !).
Les mets y sont très savoureux et copieux, les produits sont frais, tout en conservant un petit prix.
La seule chose à savoir : ne pas oublier de réserver car il y a beaucoup de monde.
Bonne dégustation à tous !

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Trèsbon rapport menu raisonnable soupe pho est plutôt bon cela évite de se déplacer au 13e pour manger un vrai pho ce qui est rare .
Je recommande

“Service déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes arrivés en début de service à midi avec 2 enfants, on nous a proposé une table à côté de l'entrée! Nous faisons remarquer qu'on est en hiver (décembre 1013) et que les enfants vont avoir froid à moins de déjeuner avec leurs blousons! Réponse du serveur, c'est comme ça qu'il place les clients, car après le resto sera plein! Oui mais à ce moment là le restaurant était VIDE! En plus on nous propose une table de 4 pour déjeuner à 6, prétextant que les enfants peuvent manger sur un coin de table! Nous sommes repartis car dans le coin des restaurants vietnamiens bons et courtois, ce n'est pas ce qui manque!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pho Quynh ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pho Quynh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho Quynh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.