“Très ludique !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Très ludique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Il n'y a pas beaucoup de monde dans ce musée, ce qui lui apporte un avantage conséquent. Les guides sont bénévoles dans ce musée, et de plus, les explications sont parfaites ! Elles sont très instructives, et on apprend des informations que le grand public ne connait sûrement pas. Les alentours du musée sont très calmés, donc n'hésitez pas, si vous avez le temps, à faire une petite promenade ! À visiter !

France
22 avis sur les attractions
“instrutif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Juin 2006 : Nous étions seul à visiter ce jour là. Le guide à été génial et notre fille a appris le Braille le temps de la visite. Il nous a fait partager sa passion pour ce lieu et l'histoire de la maison familiale et nous a très bien expliqué la technique mise au point par Braille. Musée tenu par des bénévoles et sans crédit conséquent. Bravo et chapeau à eux.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee Louis Braille ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Musee Louis Braille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Louis Braille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.