“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon restaurant! plats variés et surtout des prix très raisonnable!!
le seul point négatif serait que le service est parfois un peu long mais le plat mérite l'attente!
je le recommande

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nhu'y c'est ma cantine. Dès qu'on peut ma femme et moi nous y allons, environ 4 fois pas mois. Principalement pour le phô d'amour et le Bo bun. Mais d'autres plats sont très sympa aussi.
Un service rapide avec des serveurs sympathiques et des plats savoureux pour un prix limité, quoi de mieux ?
Je conseille les yeux fermés, j'y amène régulièrement famille et amis.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déjeuner régulier pour vérifier la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je déjeune régulièrement dans ce restaurant et la salade au boeuf citronnelle et merveilleuse. Le service est très rapide les serveuses adorable et les prix très abordable. Voie d'amélioration : la salade poulet citronnelle n'as aucun goût je pense que ça vient de la qualité du poulet employé. Les brochettes de boeuf enveloppé de feuilles sont exceptionnelles. Le thé jasmin n'est pas digne du thé servi en general dans ce type de restaurant. Une adresse malgré tout à recommander à revisiter régulièrement en famille entre amis et aussi en couple.

Lognes, France
“Excellents plats asiaitiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cela fait quelques fois que je mange dans ce restaurant que ce soit en famille ou avec des amis. Nous avons toujours été satisfaits de la qualité des plats proposés.

La dernière fois lors d'une soirée, j'avais pris un Bo Bun ainsi q'un riz Loc Lac pour un de mes amies.

Nous avons été accueillis très sobrement avec courtoisie et nous n'avons pas attendu excessivement après la commande.

Ce que nous avions remarqué (voire surpris) en 1er lieu, c'est l'importante communauté asiatique sur place déguster dans ce restaurant (un bon signe qui présageait beaucoup).

La spécialité de ce restaurant, c'est bien sûr le Phô que vous pouvez choisir entre 3 tailles (du M au XL). L'ayant pris à plusieurs reprises, la soupe et les ingrédients sont d'excellente qualité. Et je pèse mes mots pour en avoir pas mal goûté dans des restaurants à Paris 13 notamment.

Quelques bémols toutefois: Les tables sont assez petites et sont (assez) proches les unes des autres. Ce qui cause parfois des problèmes pour circuler.
De plus, lorsqu'il y a du monde notamment le weekend, le bruit émis peut être assez contraignant mais il n'est pas trop envahissant.

Mis à part cela, il s'agit d'une très bonne adresse pour tous ceux qui souhaiteraient découvrir ou rechercher des bons plats asiatiques pour un budget très raisonnable (comptez en moyenne entre 8 à 10€ le plat).

Allez-y sans trop réfléchir. Normalement, vous n'y regretterez pas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
“Hygiène à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Restaurant recommandé par une amie, j y ai donc été pour diner et je dois dire que j'ai été très déçu par le manque d'hygiène verre sale et il y avait des cheveux dans mon plat. Au delà de ça l'entrée était bonne et le prix est correct.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nhu Y ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Nhu Y ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nhu Y, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.