“Prix bas mais service médiocre” 3 5 étoiles

Grill Courtepaille
Boulevard des Abattoirs, Torcy, Marne-la-Vallée, France
Classé n° 22 sur 28 Restaurants à Torcy
Cuisines : Grill
“Prix bas mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'avantage de ce restaurant est que l'on reçoit souvent des réductions allant jusqu'à -50%, ce qui revient pas cher. Mais le service est vraiment médiocre: les serveurs ne sont pas aimables et ne vous regardent jamais quand ils passent. Du coup, pour reprendre des garnitures (à volonté), ce n'est vraiment pas pratique.

• Visité en septembre 2013

“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je connais bien les restaurants Courte Paille pour y manger souvent et j'aime bien mais celui-ci est vraiment en dessous de tout.
La viande cuisson "bleu" est servie pratiquement crue et surtout froide, le maître de maison est antipathique au possible malgré son accent chantant (aucun regard vers le client qui règle sa note, table débarrassée avant que le repas soit terminé, 2 ème verre enlevé sans regarder si on a pris du vin, etc...)
J'avais eu de mauvais échos sur ce Resto et je n'y croyais pas mais j'ai vu que c'était hélas justifié.
Ils peuvent continuer à distribuer des bons de réduction dans les boîtes à lettres, je ne me déplaçerai plus pour en profiter.

“Service lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Dîner entre collègues !
Le service est lamentable et on a vraiment l impression de déranger le personnel même lorsque le restaurant est désert!!
Dommage de ternir cette enseigne !!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

le service est déplorable dans ce restaurant, on attend des heures alors qu'il y a 8 serveurs qui ne vous regardent jamais et brassent du vent
la cuisson n'est pas au top, enfin bon c'est très décevant pour un prix trop élevé au final

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.