“à éviter” 2 5 étoiles

Cuisines : Grill
Torcy, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le responsable à l'accueil était à peine poli, ça avait l'air de l'ennuyer d'avoir des clients. Heureusement, le serveur qui a pris la commande était plus souriant.
La table était mal nettoyée (reste de chips, probablement de la veille).
Un point positif, la cuisson de la grillade était convenable.
Et au moment de l'addition, les plats du menu étaient comptés comme à la carte, donc plus chers ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“restaurant à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

il a fallu attendre 40 minutes pour avoir notre plat viande froide j avais demandé une sauce bearnaise quand mon plat est arrivé pas de sauce je demande à la serveuse nous n avons plus de sauces
nous avions pris du vin au verres nous avons rappelé le serveur pour l informer que les verres étaient sales il a douté de ce que nous disions il a vérifié devant nous c est vraiment pas commercial
nous n avons pas pris de dessert
un restaurant est normalement convivial et bien ça n a pas été le cas
une chose est sûre courte paille c est fini

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Croissy-Beaubourg, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Même pour un repas sur le pouce et sans importance il faut éviter ce restaurant. Le service est plus qu'amateuriste, la cuisson des viandes est lamentable, les verres sont sales... Seules les frites surgelées qui sont cuites comme il faut remontent le niveau c'est dire la piètre qualité de l'établissement. Si j'avais été plus téméraire j'aurai refusé de payer.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Prix bas mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'avantage de ce restaurant est que l'on reçoit souvent des réductions allant jusqu'à -50%, ce qui revient pas cher. Mais le service est vraiment médiocre: les serveurs ne sont pas aimables et ne vous regardent jamais quand ils passent. Du coup, pour reprendre des garnitures (à volonté), ce n'est vraiment pas pratique.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je connais bien les restaurants Courte Paille pour y manger souvent et j'aime bien mais celui-ci est vraiment en dessous de tout.
La viande cuisson "bleu" est servie pratiquement crue et surtout froide, le maître de maison est antipathique au possible malgré son accent chantant (aucun regard vers le client qui règle sa note, table débarrassée avant que le repas soit terminé, 2 ème verre enlevé sans regarder si on a pris du vin, etc...)
J'avais eu de mauvais échos sur ce Resto et je n'y croyais pas mais j'ai vu que c'était hélas justifié.
Ils peuvent continuer à distribuer des bons de réduction dans les boîtes à lettres, je ne me déplaçerai plus pour en profiter.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.