“Bon mais le service est mauvais.” 2 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Montévrain, France
“Bon mais le service est mauvais.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La viande rouge est bonne mais il faut bien veiller à ce que la cuisson demandée soit respectée car le "bleu" se transforme vite en "vraiment bien à point". Le service est très inégal en fonction des jours et des affectations. Disons qu'il oscille entre juste correct et vraiment mauvais. Le pire est en terrasse où les clients sont souvent abandonnés. Vraiment dommage...

“Si vous voulez éviter de vous faire engueuler passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Incroyable ! Nous nous sommes faits envoyer balader (en restant correct) par une employée parce que nous réclamions un dessert "conforme à la description". Elle s'est révélée grossière et incorrecte, soit disant pseudo-responsable et se déchargeant complètement sur un pauvre employé qui faisait de son mieux. Le "vrai responsable" est intervenu, et en vrai pro, s'est platement excusé, mais trop tard, son employée à gâché notre soirée. Dommage, nous avions dégusté une côté de bœuf excellente !!! (Produit phare du restaurant)

Visité en juillet 2014
Croissy-Beaubourg, France
“Bonne viande rouge”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire nous sommes y allez pour manger entre amis. Nous étions 10, il n'y a pas possibilité de réserver donc il faut y aller plus tôt.
Le service était assez rapide et efficace. La cuisson de la viande demandée était respectée et si ce n'est pas le cas on peut demander de cuire la viande.
On a bénéficié du bon pour un cocktail gratuit pour toute la table qu'on a eu sur leur site.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En sortant d'eurodisney, nous avons décidé de s'arrêter un courtepaille. Bonne pioche!!! Arrivé tardif vers 21h45, accueil chaleureux et convivial (rare de nos jours), prise de commande et service rapide, l'andouillette et la double paille burger excellente... très bon rapport qualité / prix

“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y sommes allés en amoureux et ceci pour la 3 ème fois. Et c'est toujours un plaisir d'y aller, accueil chaleureux et souriant. Prise des commandes rapides et toujours une bonne intention pour nous faire patienter. Plat chaud et délicieux j'avais demander un magret cuit comme le veux la cuisine française et je n'ai pas été déçu. Toujours agréable et drôle. Je recommande. A la fin et à chaque passage on reste 15 minutes ou plus à l'accueil on peux vraiment discuter avec le personnel qui est abordable...

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.