“Seul intérêt: le Sushi Bar” 3 5 étoiles

Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Torcy
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Seul intérêt: le Sushi Bar”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je vais souvent dîner la bas pour le sushi bar à volonté.
Vous y trouverez des sushi, maki, california roll ainsi que quelques classiques de la cuisine asiatique tels que riz cantonnais et nems.
Ce n'est pas vraiment un restaurant japonais mais si vous avez une envie soudaine de sushis, allez-y. Ne vous attendez pas à des plats raffinés. On y mange bien malgré tout.
Le menu à volonté est à 19€ le soir et 15€ le midi que ce soit au bar ou service à table.
Des plats 'à la carte' sont également disponibles.

“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A été bien meilleur. Faible diversité dans le choix . Les fameuses brochettes boeuf fromage au compte goutte. Donc inaccessibles sur un tapis où tous les clients n'attendes que ça. Enfin propreté à désirer, recyclage des couvercles d'assiettes que les clients touchent, directement sans les laver reposés sur les assiettes du tapis qui n'en ont pas. Je n'y retournerais pas.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bon concept mais pas très bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le concept est super sympa, on peu gouter à tout sans prendre de grand risque puisque dans chaque assiette il y a de petites portions. Les enfants ont adoré le fait de voir les plats qui défilent devant eux, et pouvoir se servir tout seul. Par contre point de vue qualité,c'est pas le top. Les sushis sont très moyens, les brochettes et plats chauds comme le riz et les nouilles ainsi que les nems, sont pas très chauds voir froids et pas tous très bons, les brochettes ne sont vraiment pas bonnes.
Je ne conseille pas ce resto ni en buffet à volonté, ni en menu à la carte (nous avons pris les deux).

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas asiatique original”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans ce restaurant, on sert les plats sous forme de buffet sur un tapis roulant. Cela créée une ambiance très convivial. Le personnel est très sympathique et très présent. Les plats proposés sont très variés. Il vaut mieux s'asseoir près du tapis roulant pour ne pas avoir à passer son temps à transporter les plats de sa table au tapis. Des plats à la carte sont également proposés.
On peut regretté que le décor ne soit pas très original.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant qui ne se bonifie pas avec le temps...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'étais une habituée de ce restaurant car j'aimais beaucoup de concept du tapis roulant à volonté. Les produits étaient frais et bons.
Puis, au fil des années la qualité s'est dégradée.
Nous avons abandonné le tapis roulant pour voir si les menus étaient de meilleurs qualités, mais non.
Jusqu'au jour où nous avons arrêté d'y aller car c'était vraiment devenu inadmissible : la fraicheur et la qualité ne sont plus du tout au rdv.

Les voyageurs ayant consulté Wok & do ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Wok & do ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wok & do, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.