“chambre pour 1 nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Torcy

Campanile Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
“chambre pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Chambre assez petite mais suffisante pour 1 nuit, la salle de bain très petite avec PETITE baignoire (les personnes mesurant plus d'1,61m s'abtenir) mais très calme, dans la chambre il y avait 1 plateau avec1 bouilloire avec des biscuits, dosettes de lait et 1 sachet de thé et 1 de verveine mais pas de dosettes de cafés.Dommage.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

charroux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons reservés 2 chambres avec des amis eux pour une nuit et nous 2 nuits , nous sommes donc arrivés le dimanche 18 novembre tous ensembles manger au restaurant du campanile avec du personnel vraiment très agréable et gracieux dans tous les domaines , nos amis on donc quittés l hotel le lundi en payant 57 euros la chambre plus le repas jusque la rien a dire , la surprise fut pour nous le mardi au moment du départ détail de la facture.......tarif des repas normale, petit déjeuner normale et ho surprise!!!!!!la premiere nuit nous a été facturée 57 euros et la deuxieme 84euros sans que personnes ne nous informes de ce changement de tarif exorbitant , d un ecart de 27 euros d une nuit a l autre !!le minimum serait d informer le client et en tout cas de savoir faire un geste commerciale a sont égard!!! voila pourtant plusieurs fois que nous allions la bas avec des amis qui a leurs tour on trouvés cela déplacé !!! nous ne conseillerons plus le campanile de torcy vous pouvez en etre sur ,alors a vous futur clients renseignez vous bien avant de dormir plusieurs nuits de ne pas vous faire avoir!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Pratique pour une nuit avant une journee a Eurodisney. Accueil professionel et aimable. Lit confortable et chambre relativement calme. Place de parking et wifi inclus. Ce n'est pas le grand luxe mais bon equilibre qualite/ prix.
Centre commercial a proximite ainsi que ligne RER.
Meme si la chambre n'est pas tres spacieuse, elle est propre et bien ordonee.
Dommage qu'il n'y a pas de mini-frigo et que l'air conditionne ne fonctionnait pas.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

A plus ou moins 20 minutes du parc. Pas tout à fait près d'une sortie d'autoroute. Parking pas très pratique (surtout tard le soir!!!)
Hotel propre, réception rénovée, ascenceurs ok, chambres propre et relativement spacieuses.
Lit confortables et oreillers comme je les aime!!!
Salle de bain ok, très propre très bien.
Par contre l'isolation pas au top niveau, on entend ce qu'il se passe dehors, et dans les autres chambres!
J'ai testé une chambre double avec un grand lit.
la chambre dispose également d'une télévision, un nécessaire à café et thé(avec bouilloire électrique) , un bureau et un téléphone.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous y avons séjourné 2 jours, pour visiter Disneyland. La chambre était propre et avait tout ce qu'il faut, mais il lui faudrait une bonne couche de rénovation. Nous avons d'ailleurs été fortement étonné vu le luxe de la réception. L'entrée des chambre se trouve sur un couloir qui est à l'extérieur, donc pour se rendre au restaurant, nous étions obligé de bien nous habiller. La literie est très bonne, nous avons bien dormi. Le restaurant est bien décoré mais la nourriture est limitée (beaucoup de choses n'étaient plus disponible). Par contre pour le ptit dej, vous avez intérêt à vous lever tôt, parce que nous il ne restait plus grand chose. Par contre le personnel est très sympa et accueillant. Nous sommes content de notre séjour au Campanile, je trouve juste que le prix de la chambre est excessif,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pour effectuer une formation professionnelle. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Les salles de bain sont en général assez propre si ce n'est pas le cas demandez à changer. Évitez les chambres près des ascenseur où il n'est plus possible de dormir à partir de 6h... Sinon le service et le personnel sont impeccables!

• Séjour du janvier 2012
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant d'aller à Eurodisney. Nous avons été contents des prestations. Nous avons eu de la chance car nous avions une chambre sans voisin à droite et à gauche. Moi qui ai le sommeil léger, je n'ai rien attendu. La chambre est petite mais propre et sans odeur de tabac. La salle de bain était propre, joints blancs, rideau de douche ok. L'éclairage super et le chauffage très efficace. Le point noir de notre chambre était le lit qui devrait être changé. Il faisait ventre.Le petit déjeuner est copieux et varié: divers Yaourts, fromage blanc,compote, nutella, salade de fruits, 2 sortes de pain, crêpes, viennoiserie, jambon blanc....Le personnel était très bien. Autre point positif, sa situation par rapport au RER A qui se trouve à moins de 10 min à pied. Le quartier ne craint rien nous somme rentré à pied à plus de 23H avec notre fille de 5 ans. Le parking et l’hôtel sont surveillés par un maître chien. Je le conseille donc sans problème mais demandez une chambre avec une literie correcte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.