“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marne la Vallée Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Torcy
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je venai de faire près de 11h de route. Je suis arrivée à l'hotel à 7h du matin sans resevation et j'ai pu avoir une chambre (une chance quand on sait que la plupart des hotels souhaitent que la chambre soit liberée pour 12h voir 11h.. ). Très bon accueil de la réceptionniste à qui j'ai demandé de ne pas etre derangé par la suite afin de me reposer. Aucun derangement donc. Chambre tres propre lit confortable. On entend pas les voisins. Bref j'ai passé un peu plus qu'une nuit bien reposante ds cette hotel tres agreable. Que du bonheur !! Je vous le conseille

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'avais réservé sur leur site, une chambre a 39€ et suprise, elle était super.
J'ai passé une agréable nuit.

Le seul truc mauvais, c'est le parking, les places sont serrées.

Le petit déjeuné est un peut cher mais très bien.

• Séjour du juillet 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes allé pour un séjour Disney en août 2013. Nous ne souhaitions pas investir des centaines d'euros dans un hôtel du parc, parce que franchement, ça ne vaut pas le coup. J'ai donc cherché un établissement sur TripAdvisor et suis tombé sur ce Campanile, avec des avis très positifs. Et bien ils sont largement mérités !

Cet hôtel est hyper clean, la réception, la qualité des chambres, de la salle de bain, de la literie, bref, tout est digne d'un hôtel de la gamme au-dessus, et pourtant nous n'avons payé que 60 euros !

Pour info, en voiture, il est à environ 20 minutes du parc en passant par l'autoroute. L'environnement est très vert, du type ville nouvelle, les quartiers alentours sont très populaires, et il n'y a pas de centre ville à proprement parlé. La seule activité est le multiplexe à 5 minutes en voiture : c'est un petit Disney village, avec plein de restaurants très différents et une très bonne ambiance.

Alors foncez sans vous poser de questions, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé donnent directement sur l’extérieur de l'hôtel. Sympa pour avoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres doubles à 4 jours d'intervalle en demandant s'il était possible d'avoir les chambre pas trop loin. A l'arrivée 1 seule chambre nous séparait l'accueil à été très agréable, on nous explique tout, on se tient à votre disposition parfait ! Chambres impeccables propreté rien a dire surtout la salle de bain nikel !!! Literie vraiment confortable petit plateau boissons chaudes d'accueil bien agréable ! Petit déjeuner très bien les viennoiseries sont bonnes, il y a du choix mais le ravitaillement un peu long et prix un peu élevé quand on ne déjeune pas énormément ... Mais pour les bon mangeurs il y a de quoi calmer la faim ! Environnement calme chambres bien insonorisées avec l'extérieur, avec l'intérieur ... Tout dépend de vos voisins ! Situation idéale pour un visite à Disneyland 15 min en voiture et 35 min du Parc Astérix ! Nous reviendrons sans hésitation et nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

j ai réservé par internet une chambre pour 3 avec un grand lit et un petit lit nous nous sommes retrouvés avec une chambre 2 petits lits avec lit d appoint qui une fois mis en place empêchait tout déplacement dans la chambre notamment l entrée dans la salle de bains. On m a répondu que c était le principe des chambres 3 places dans les hôtels campanile !..
D autre part évitez absolument les chambres 112 à 122 donnant directement sur les poubelles impossible de respirer en passant devant ces chambres (je n exagère pas nous faisions un détour pour rejoindre la notre )
Le petit déjeuner buffet est super mais un cher (9 e 50) pour un enfant qui ne prend qu'un chocolat et une tartine.
matelas très confortables (sauf lit d appoint) mais surprise et déception quand on découvre les couettes tâchées

Astuce pour la chambre : demandez vue sur le formule 1 cela évitera les odeurs de poubelle..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit pour nous rendre à disney le lendemain (10-15 minutes de trajet).

hôtel rénové, très propre, calme et fonctionnel.

bref : très correct pour le prix payé donc j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
WINGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La chambre et la salle de bains sont propre mais il n'y a pas de climatisation.
Le personne de la réception est agréable. Il vaut mieux éviter le petit déjeuner qui est très cher avec un jus de fruits mauvais et un café très bas de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 1 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Torcy Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marne la Vallée Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.