“On reviendra” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Torcy

Campanile Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Reims, France
“On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon accueil, Chambres propres et bien refaites. Un bon rapport qualité prix.
Bien situé, Ni trop près, Ni trop loint de Paris soit en transport ou en voiture. Bonne situation pour également se rendre chez disney. A conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres rénovées ainsi que la situation géographique de notre hôtel. En effet, la situation proche de Paris et de Disney par le RER permet à nos clients d'être proche des lieux touristiques de notre région. En espérant vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour.

Loubajac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

chambres agréables et propres avec une très bonne literie, personnel attentionné sachant vous renseigner,buffet varié,petits déjeuners copieux .situé non loin d'eurodisney (environ 1Omn en voiture)avec un accés facile . RER à proximité .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Nous vous remercions pour le chaleureux commentaire que vous nous avez adressé. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié nos buffets à volonté ainsi que notre situation géographique. Vos commentaires sont essentiels car ils nous permettent d'améliorer la prestation attendue. En espérant que vous revoir très prochainement dans notre établissement Campanile Marne la Vallée Torcy.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour un habitué de cet établissement, il faut toujours redemander le minimum pour ne pas être surpris. (ex: se retrouver avec 2 petits lit, ne pas être au bon étage quand ont a un nombre de bagages important..)

Astuce pour la chambre : Le ménage n'est pas fait comme il se devrait tous les jours, vu le prix de la chambre cela me se...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site tripadvisor. Nous apportons un soin particulier à l'entretien des chambres et allons renforcer ce dernier afin de vous satisfaire davantage. Nous tentons dans la mesure du possible, de satisfaire l'ensemble de nos clients sur leur souhait au moment de la réservation (Grand lit, Rez de chaussé...). N'hésitez pas informer l'équipe de réception si toutefois nous n'avions pas répondu à votre demande.
Vos différents avis, nous permettent d'améliorer notre qualité, avec toujours l'objectif de rendre votre séjour plus agréable. En espérant vous accueillir très prochainement.
Val D'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'aspect général est très sympa (accueil, parti restaurant...) Et situation idéale à 15 min de Disney.
mais la chambre (n°16), accès derrière tout en bas, vraiment pas rassurant.... Chambre très petite pour 3, çà suffit pour dormir et heureusement que le 3ème lit était pour un enfant. Nous avons connu des chambres plus grandes et plus joli, je ne vois pas la différence restylage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement entièrement rénové (Chambre, Réception, Hall et Lounge). Concernant la taille des chambres, il s'agit d'un standard de notre chaîne et le 3ème lit est essentiellement destiné aux enfants. Vos commentaires nous aident à avancer dans la prestation et espérons vous revoir très prochainement au Campanile de MLV Torcy.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Facilité d'accès, accueil efficace, propreté des chambres, récemment rénovées. Plats chauds variés, au nombre de trois, et de qualité. tarif raisonnable par rapport aux hébergements hôteliers de Paris intra muros.

Astuce pour la chambre : Couvertures plutôt que couettes, ce qui permettrait d'adapter la température du couchage. Les b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié nos chambres rénovées ainsi que notre offre restauration composée de buffets variés.
Notre emplacement géographique nous permet d'être situé sur les grands axes (Francilienne, Autoroute A4, Aéroport de Roissy, proche de Paris et Disneyland Paris), ce point est apprécié par nos clients. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Sportifs, professionnels, familles, .... n'hésitez pas à vous arrêter à ce Campanile avant de faire un tour à Disney ou de commencer vos séminaires ;)
Hôtel à proximité de la gare, d'un centre commercial, d'un gymnase pour les stages sportifs, et de Disney, emplacement qui permet un vaste choix pour les activités journalières.
Rien à dire sur la propreté de cet établissement.
Accueil chaleureux et personnel très disponible pour répondre à vos besoins.
Je finirais par une nouvelle touche positive: le buffet :) Il y en a pour tous les gouts, de l'entrée jusqu'au dessert. Chacun y trouvera son compte :)
Alors go, n'hésitez pas à vous offrir ce plaisir de vous arrêter au Campanile de Torcy :)

Astuce pour la chambre : Tranquillité de part et d'autre de l'hôtel. Quelle que soit la chambre, la literie permet un...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous a pleinement satisfait. Vous soulignez le choix du buffet, c'est effectivement un point fort de notre restauration qui permet à chacun de composer son repas en fonction de ses envies. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes de l'accueil qu'ils vous ont réservé. En espérant vous revoir très prochainement au Campanile de Torcy MLV.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un accueil chaleureux et un personnel disponible.
L'hôtel est propre ainsi que les chambres et les salles réunions.
Un buffet qui donne envie de tout manger car il est beau et mais surtout bon.
La proximité d'un centre commercial, de la gare et d'autres lieux permet de se divertir.
Je vous confie vivement cet hôtel vous en serez très satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons d'informer nos équipes de la qualité d'accueil qu'ils réservent à nos clients. La situation de notre hôtel est effectivement l'un de ses points forts (RER, autoroute A4, accès direct Disneyland Paris et centre de Paris).
En espérant vous revoir très prochainement au Campanile de Torcy - Marne la Vallée

Vous connaissez Campanile Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.