“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Torcy

Campanile Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

réservation sur internet et pas le type de chambre demandé à l'arrivée : aucune possibilité de changer sur place
sinon, hôtel très classique, chambre bien chauffée, salle de bain propre, lit un peu enfoncé

Astuce pour la chambre : dommage, chambre où le store extérieur était défectueux ; impossible d'avoir du noir complet et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu le type de chambre réservé et nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point. Le contrôle technique des chambres est effectué chaque jour, et allons renforcer ce dernier afin d'améliorer la prestation technique.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pas de chauffage, j'ai passé une nuit trembler de froid. No service client résume bien la situation. C'est la dernière fois que j'utilise votre hôtel. Soit disant une chambre qui a été rénové récemment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis concernant votre séjour. Nous regrettons sincèrement le désagrément causé par le manque de chauffage dans la chambre. Nous disposons de chauffage d'appoint à la réception que nous aurions pu mettre à votre disposition. Nous allons veiller à ce que notre technicien contrôle l'ensemble des chauffages.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Chalons-en-champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

bon acceuil
bon restaurant
chambre parfaite
la signaletique pour arriver au restau et petit dej un peu juste , a chaque fois j'ai eu du mal a retrouver l'acces ; il faut mettre un panneau restau plus grand

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous veillerons à disposer des panneaux directionnels plus visibles afin de faciliter vos déplacements.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation (hébergement et restauration) et ne manquerons pas de féliciter nos équipes.
En espérant vous revoir prochainement ;
Gournay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil très agréable, belle entrée restauration petit dejeuner très bien et copieux. Petit bemol, penser à mettre le chauffage dans les chambres avant l'arrivée du client et faire le tour par l'extérieur pour aller au resto un peu "frisquet" le matin tôt.

Astuce pour la chambre : vis à vis des chambres un peu bruyant, pensez à mettre le chauffage avant que le client n'arrive...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation que nous vous avons proposé. La mise en route du chauffage est effectué, normalement avant votre arrivée, afin que vous puissiez bénéficier d'une chaleur convenable, nous allons cependant renforcer notre contrôle sur ce point.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et vous en remercions.
A très bientôt dans notre établissement.
Saint Cyr L'ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je n'ai pas été satisfaite par mon séjour. Salle à manger froide et pas conviviale. Musique trop forte pendant les repas. Les plats n'étaient pas à la hauteur de mon attente. Seul l'accueil a été satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Des odeurs de tabac froid dans la salle de bain ont rendu le séjour médiocre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis que vous avez posté sur le site Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que les mets servis. Nous vous proposons une offre de buffet (entrée, plat et desserts) afin d'apporter une restauration variée et à volonté. Nous constatons que vous avez apprécié l'accueil de notre restaurant, nous ne manquerons pas d'informer nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement.
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Chambre spacieuse, très propre et facile d' accès
Petit déjeuner copieux et frais
Accueil de qualité.
Un peu difficile à trouver mais le personnel est très efficace pour guider.
Bon rapport qualité / prix pour la région parisienne

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservé.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel conforme à tous les campaniles, chambre propre, bon accueil , 25 min à pied du RER. Pour accéder aux chambres il faut passer par l 'extérieur, en hiver c'est loin d'être pratique de se couvrir pour juste descendre diner. Nous étions en demi pension, on ne le fera plus jamais, nourriture de cantine , industrielle , nous avons commandé un hamburger qui a été servi beaucoup trop cuit d'un coté, presque noir avec trois fois rien dedans. très déçus.

Astuce pour la chambre : Le concept du campanile nous convient bien mais Je pense qu'il faudrait revoir l éclairage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie de l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
La structure de notre bâtiment hébergement est composée par de coursives extérieures qui effectivement vous oblige à sortir de votre chambre pour vous rendre au restaurant. Vous avez cependant apprécié, le confort de nos chambres rénovées, la qualité de l'entretien, l'accueil et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant, nous ne manquerons pas de tenir informé le Chef de Cuisine de votre retour.
Vos commentaires sont toujours une source d'amélioration de notre produit.
En espérant vous recevoir prochainement

Vous connaissez Campanile Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Torcy

Adresse : 34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.