“Personnel agréable mais chambre très moyenne.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marne la Vallée Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Torcy
Créteil, France
“Personnel agréable mais chambre très moyenne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement pour des raisons professionnelles, l'établissement se situant à 2,5 km du Centrex de Lognes.

Le personnel était agréable quoiqu'un peu familier. Le petit déjeuner fût correct et copieux. Cependant la literie n'était pas confortable du tout et la chambre froide et mal isolée. Selon moi, la qualité des prestations est insuffisante par rapport au prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que la prestation petit déjeuner. Concernant le chauffage dans les chambres, nous veillons avec notre technicien de maintenance à améliorer l'isolation ainsi que la production d'air chaud qui vous ont manqué lors de votre séjour.
Vos avis nous aide à améliorer notre prestation et vous remercions pour ce retour.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement;

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé à 500 mètres de la station de RER, hôtel classique de la chaîne. Chambre rénovée, propre. Lit confortable.
Il est dommage que les portes qui se ferment et claquent s'entendent aussi bien dans l'hôtel.
Bon point pour le restaurant où le choix est large même s'il est mal indiqué.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers clients,
Nous vous adressons tous nos remerciements pour le commentaire que vous avez rédigé. Vous avez apprécié la qualité de notre chambre rénovée ainsi que la situation géographique de l'hôtel, à proximité du RER de Torcy et nous vous en remercions. Afin d'isoler au maximum les chambres du froid, nous avons calfeutré les portes des chambres ce qui explique certains claquements.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

réservation sur internet et pas le type de chambre demandé à l'arrivée : aucune possibilité de changer sur place
sinon, hôtel très classique, chambre bien chauffée, salle de bain propre, lit un peu enfoncé

Astuce pour la chambre : dommage, chambre où le store extérieur était défectueux ; impossible d'avoir du noir complet et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu le type de chambre réservé et nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point. Le contrôle technique des chambres est effectué chaque jour, et allons renforcer ce dernier afin d'améliorer la prestation technique.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pas de chauffage, j'ai passé une nuit trembler de froid. No service client résume bien la situation. C'est la dernière fois que j'utilise votre hôtel. Soit disant une chambre qui a été rénové récemment.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis concernant votre séjour. Nous regrettons sincèrement le désagrément causé par le manque de chauffage dans la chambre. Nous disposons de chauffage d'appoint à la réception que nous aurions pu mettre à votre disposition. Nous allons veiller à ce que notre technicien contrôle l'ensemble des chauffages.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Chalons-en-champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

bon acceuil
bon restaurant
chambre parfaite
la signaletique pour arriver au restau et petit dej un peu juste , a chaque fois j'ai eu du mal a retrouver l'acces ; il faut mettre un panneau restau plus grand

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous veillerons à disposer des panneaux directionnels plus visibles afin de faciliter vos déplacements.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation (hébergement et restauration) et ne manquerons pas de féliciter nos équipes.
En espérant vous revoir prochainement ;
Gournay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil très agréable, belle entrée restauration petit dejeuner très bien et copieux. Petit bemol, penser à mettre le chauffage dans les chambres avant l'arrivée du client et faire le tour par l'extérieur pour aller au resto un peu "frisquet" le matin tôt.

Astuce pour la chambre : vis à vis des chambres un peu bruyant, pensez à mettre le chauffage avant que le client n'arrive...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation que nous vous avons proposé. La mise en route du chauffage est effectué, normalement avant votre arrivée, afin que vous puissiez bénéficier d'une chaleur convenable, nous allons cependant renforcer notre contrôle sur ce point.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et vous en remercions.
A très bientôt dans notre établissement.
Saint Cyr L'ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je n'ai pas été satisfaite par mon séjour. Salle à manger froide et pas conviviale. Musique trop forte pendant les repas. Les plats n'étaient pas à la hauteur de mon attente. Seul l'accueil a été satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Des odeurs de tabac froid dans la salle de bain ont rendu le séjour médiocre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis que vous avez posté sur le site Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que les mets servis. Nous vous proposons une offre de buffet (entrée, plat et desserts) afin d'apporter une restauration variée et à volonté. Nous constatons que vous avez apprécié l'accueil de notre restaurant, nous ne manquerons pas d'informer nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 1 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Torcy Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marne la Vallée Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.