“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Torcy

Campanile Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Villette-d'anthon, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

et il manque une bouteille d eau plate dans les chambres dans certaines chaines moins onéreuses que la votre il y en a une avec également le cafe et le the comme chez vous

Astuce pour la chambre : le televiseur devrait etre fixe au mur afin de faciliter la vue lorsque l on est au lit et il manque...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous y avez passé un agréable moment et que vous y avez trouvé satisfaction.

Concernant vos deux suggestions d'amélioration, nous en ferons part aux personnes concernées afin qu'elles puissent en tenir compte lors d'un éventuel réaménagement futur des chambres.

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité du service que nous offrons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montigny En Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Chambre très propre, claire, délicate attention. Très bon accueil. Le seul souci à été le bruit des occupants de la chambre à côté de la notre. Déçue d'avoir eu un lit d'appoint comme troisième lit non mentionné dans la réservation sur internet.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez pris le temps de laisser sur le site TripAdvisor suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons le plaisir d’apprendre que vous y avez passé un séjour satisfaisant et apprécié, en particulier, la propreté, l’attention et l’accueil qui vous ont été réservé. Nous les considérons comme les éléments majeurs de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Vos commentaires positifs seront bien entendu transmis à l’ensemble de notre personnel afin de les féliciter pour le travail qu’ils fournissent quotidiennement dans l’objectif de satisfaire nos clients du mieux possible.

Nous regrettons le désagrément causé par les nuisances sonores occasionnées clients lors de votre séjour. Concernant le lit d’appoint, il est vrai que la taille de nos chambres nous contraint à recourir à cette solution car elle nous permet malgré tout de satisfaire les demandes de nos clients pour des réservations en chambre triple. Nous ferons le nécessaire pour que cette information soit désormais mentionnée sur les réservations réalisées via internet.

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent service et personnel accueillant .
Idéal pour un week-end romantique pour disney. Déco soignée, personnel aimable et serviable un merci tout particulier à H qui nous a vraiment bien accueilli.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons cet établissement, le buffet froid était excellent !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que celui-ci vous a pleinement satisfait et que vous avez notamment apprécié l’accueil, la disponibilité et l’amabilité de notre personnel, éléments auxquels nous accordons une importance primordiale.

Votre retour positif sera transmis aux employés afin de les remercier et de les récompenser pour leur efforts constants et le travail qu’ils fournissent quotidiennement en vue de satisfaire nos clients.

Nous vous remercions pour vos compliments qui entretiennent le désir de toujours mieux servir nos clients, leur satisfaction étant la plus belle récompense qu’un hôtelier puisse espérer recevoir. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

chambre très bien - literie bien.
Coussins supplémentaires sous housse plastique.
manque une prise dans la salle de bain.
manque un repose valise.
bémol pour l'accueil au restaurant et choix des plats.
manque des indications routières pour se rendre à l'hotel heureusement visible de loin.
zone commerciale.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour au Campanile de Torcy. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre prestation hébergement. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et sont appréciées par l'ensemble de nos clients. Concernant la prestation au restaurant, nous proposons un choix de buffet de chaud composé de 3 plats chauds ainsi qu'une carte permettant d'avoir le choix entre une grillade, une pâte du jour et un burger du jour. Les buffets de hors d'oeuvre et desserts agrémentent l'ensemble de notre prestation restauration. Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre commentaire lors de l'élaboration de notre prochaine carte.
Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.
Ribeauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bonne accessibilité et excellent service. Parfait pour un voyage d'affaires efficace. Avec une vraie douche, ce serait encore mieux. Pas mal de choix pour le petit déjeuner. Pas testé le restaurant, une autre fois peut-être.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons le plaisir d’apprendre que vous y avez passé un agréable moment et apprécié le service offert, que nous nous efforçons constamment d’améliorer. Vos commentaires positifs seront bien entendu transmis à nos équipes afin de les féliciter pour le travail quotidien qu’ils s’efforcent de réaliser du mieux possible en vue de satisfaire nos clients.
Concernant la baignoire-douche présente dans la salle de bain, celle-ci constitue pour nous la meilleure option sanitaire car elle permet à nos chambres de mieux s’adapter à la diversité de notre clientèle.
Concernant le petit-déjeuner, sachez que nous fournissons des efforts conséquents afin de l’améliorer et nous sommes donc ravis de savoir que vous en avez apprécié la diversité.
Merci pour votre commentaire qui nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau et espérons qu’à cette occasion, vous ne manquerez pas de venir nous rendre visite dans notre restaurant.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

A notre arrivés nous fûmes accueillis par une charmante jeune fille qui nous renseigna fort bien sur l’itinéraire à prendre pour aller à Disney et sur les différentes visites à effectuer sur Paris.
Tous les matins nous prîmes le petit déjeuner servis à volonté.
Seul bémol, un groupe de jeune gens très turbulent ne cessait de courir sur le balcon.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avons occupé du coté A donnant sur le parking étais parfaite quoiqu’un peu froid...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur le site tripadvisor relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le sourire et l'accueil de nos équipes. Nous attachons une grande importance à l'accueil reçu par nos clients. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Notre buffet petit déjeuner est effectivement un moment apprécié de nos clients de par la qualité de ses buffets. Concernant le bruit occasionné par le groupe scolaire, nous sommes intervenus à plusieurs reprises auprès de l'encadrement du groupe afin de canaliser certains jeunes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

j'ai pris "la mise au vert " personne ne m'as expliquer que le lit ne serais pas fait ,les serviettes pas changer , le ménage pas fait. (mais juste que les draps ne serais pas change, en effet il n'est utile pour moi de changer les draps tout les matins) , le plateau repas du lundi soir est reste telle que jusqu'au mercredi matin !!!! Concernant la tv, sur la brochures vous vendez des programmes de qualité...... en réalité, pas de canal + , toutes les chaines de la TNT ne fonctionnais pas , en gros 10 a 15 chaines maximum gratuites et c'est tout . Pour finir sur une note positive, j'ai trouvé la restauration de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre avec 2 petits lit , j'aurais largement preferé un grand lit ,la chambres...

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous allons revoir avec notre chef de réception et nos équipes, la communication autour du principe écologique "Mise au vert".
Effectivement, à ce jour seules les chaines de la TNT sont disponibles dans nos chambres mais allons prochainement installer canal+ dans notre lounge.
Concernant la restauration, nous allons informer nos équipes de votre agréable commentaire et les encourager à poursuivre dans cette direction.
Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour sur Torcy Marne la Vallée.

Vous connaissez Campanile Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Torcy

Adresse : 34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.