“pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Torcy

Campanile Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Lubersac, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

chambre correcte et propre. bon rapport qualité prix.
seul Bémol , c est que le wifi est ok uniquement dans le hall.
Bonne literie ,bon chauffage
L hôtel est très éloigné du RER et des transports en commun

Astuce pour la chambre : rien de particuliers

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire dont vous nous avez fait part sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous y avez trouvé satisfaction et notamment apprécié le rapport qualité/prix que nous souhaitons optimal. Nous sommes également ravis de lire que vous qualifier nos chambres comme étant propres et confortables, puisqu'il s'agit de deux aspects d'importance primordiale à nos yeux et auxquels nous accordons une attention particulière.

Concernant la connexion en wifi, nous effectuerons une vérification du réseau afin de confirmer qu'il est en bon état de marche. En effet, hormis en cas de disfonctionnement temporaire, il est normalement accessible dans tout l'hôtel y compris dans les chambres.

Concernant l'emplacement de notre hôtel, celui-ci est habituellement jugé comme relativement accessible puisqu'il se situe à 10 mn à pied du RER et qu'il y a également des arrêts de bus situés à proximité.

Nous espérons néanmoins que vous y avez passé un agréable moment et nous vous remercions pour votre retour, qui nous est très précieux puisqu'il nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour.

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bon accueil, restaurant très sympa et le buffet chaud aussi, les chambres sont de qualité Je suis venu 6 fois et jamais déçu
C'est la ligue de Seine et marne de tennis qui m'a permis de découvrir votre hotel

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé sur le site TripAdvisor suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous y avez trouvé satisfaction et que notre hôtel vous a permis de passer un agréable moment.

Nous apprécions particulièrement votre retour positif sur notre offre de restauration, compte tenu des efforts importants et constants mis en place afin d’améliorer nos prestations.

Vos compliments seront transmis à l’ensemble des collaborateurs afin de les remercier pour le travail qu’ils effectuent avec soin et ardeur jour après jour. Nous vous assurons que nous allons continuer dans cette voie et faire tout notre possible afin de toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Nous vous remercions encore pour vos appréciations, votre satisfaction étant la plus belle récompense que nous pouvons espérer recevoir de la part de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous, à l’occasion d’un prochain séjour.
Chagny
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Nous nous sommes régalés au restaurant comme pour le petit-déjeuner. Et surtout le personnel est très accueillant, serviable et souriant. Nous reviendrons avec plaisir et sans hésitation!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait et que vous y avez passé un agréable moment.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes afin de les remercier pour le travail qu’ils effectuent au quotidien. Soyez certaine que nous allons continuer sur cette voie afin de toujours mieux servir nos clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui s’avère être la plus belle récompense qu’on puisse espérer recevoir de la part de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Villette-d'anthon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

et il manque une bouteille d eau plate dans les chambres dans certaines chaines moins onéreuses que la votre il y en a une avec également le cafe et le the comme chez vous

Astuce pour la chambre : le televiseur devrait etre fixe au mur afin de faciliter la vue lorsque l on est au lit et il manque...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous y avez passé un agréable moment et que vous y avez trouvé satisfaction.

Concernant vos deux suggestions d'amélioration, nous en ferons part aux personnes concernées afin qu'elles puissent en tenir compte lors d'un éventuel réaménagement futur des chambres.

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité du service que nous offrons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Montigny En Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Chambre très propre, claire, délicate attention. Très bon accueil. Le seul souci à été le bruit des occupants de la chambre à côté de la notre. Déçue d'avoir eu un lit d'appoint comme troisième lit non mentionné dans la réservation sur internet.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez pris le temps de laisser sur le site TripAdvisor suite à votre passage dans notre hôtel. Nous avons le plaisir d’apprendre que vous y avez passé un séjour satisfaisant et apprécié, en particulier, la propreté, l’attention et l’accueil qui vous ont été réservé. Nous les considérons comme les éléments majeurs de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Vos commentaires positifs seront bien entendu transmis à l’ensemble de notre personnel afin de les féliciter pour le travail qu’ils fournissent quotidiennement dans l’objectif de satisfaire nos clients du mieux possible.

Nous regrettons le désagrément causé par les nuisances sonores occasionnées clients lors de votre séjour. Concernant le lit d’appoint, il est vrai que la taille de nos chambres nous contraint à recourir à cette solution car elle nous permet malgré tout de satisfaire les demandes de nos clients pour des réservations en chambre triple. Nous ferons le nécessaire pour que cette information soit désormais mentionnée sur les réservations réalisées via internet.

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent service et personnel accueillant .
Idéal pour un week-end romantique pour disney. Déco soignée, personnel aimable et serviable un merci tout particulier à H qui nous a vraiment bien accueilli.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons cet établissement, le buffet froid était excellent !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que celui-ci vous a pleinement satisfait et que vous avez notamment apprécié l’accueil, la disponibilité et l’amabilité de notre personnel, éléments auxquels nous accordons une importance primordiale.

Votre retour positif sera transmis aux employés afin de les remercier et de les récompenser pour leur efforts constants et le travail qu’ils fournissent quotidiennement en vue de satisfaire nos clients.

Nous vous remercions pour vos compliments qui entretiennent le désir de toujours mieux servir nos clients, leur satisfaction étant la plus belle récompense qu’un hôtelier puisse espérer recevoir. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

chambre très bien - literie bien.
Coussins supplémentaires sous housse plastique.
manque une prise dans la salle de bain.
manque un repose valise.
bémol pour l'accueil au restaurant et choix des plats.
manque des indications routières pour se rendre à l'hotel heureusement visible de loin.
zone commerciale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour au Campanile de Torcy. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre prestation hébergement. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et sont appréciées par l'ensemble de nos clients. Concernant la prestation au restaurant, nous proposons un choix de buffet de chaud composé de 3 plats chauds ainsi qu'une carte permettant d'avoir le choix entre une grillade, une pâte du jour et un burger du jour. Les buffets de hors d'oeuvre et desserts agrémentent l'ensemble de notre prestation restauration. Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre commentaire lors de l'élaboration de notre prochaine carte.
Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Campanile Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Torcy

Adresse : 34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.