“hotel qui vieillis mal voir état des moquettes boiseries porte principale d accés chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Torcy

Campanile Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Commercial
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le matin au petit déjeuner quelque soit l'heure ou vous arriver il n ' ya plus de pain a cause d' un bus arrivé la veille manque de prévision dans l 'organisation. et cela est arrivé durant tout le séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre retour à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions. En effet, le sol des coursives extérieures est très salissant, nous allons demandé à notre technicien de maintenance d'intervenir très rapidement afin de passer l'ensemble des coursives au Karcher. Concernant les boiseries extérieures, malgré la rénovation de mars 2013, la peinture subit effectivement quelques signes de vétusté, nous allons demander à notre technicien d'agir rapidement.
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et espérons vous revoir prochainement.

Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Parfait
.le service était d'un professionnalisme .elle était seule mais à su répondre aux attentes. Et la cuisine rien à dire le travers de porc au miel est d une excellence rarissime. Je connais campanile depuis des années mais la cuisine est digne d un chef. Merci pour ce bon moment passé dans votre établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor concernant votre dîner dans notre restaurant;
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité des mets proposée par notre chef de cuisine Stéphane. Nous ne manquerons pas de le féliciter ainsi que ces équipes et l'encourager à continuer dans cette direction. Nous féliciterons également l'équipe de salle qui a pris soin de vous accueillir comme il se doit.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions.
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Chateauneuf-en-thymerais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un petit bémol pour l'accès au restaurant, qui ne se fait que pas 1 seul côté ascenseur et qui n'est pas bien indiqué.
Un très bon accueil, avec un personnel souriant. Et pourtant le petit déjeuner n'a pas été facilité avec un groupe Russe qui prenait tout, pour se faire des sandwichs et du coup plus de pain.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et nous ne manquerons pas de les encourager et de les féliciter.
Concernant l'accès au restaurant, effectivement, l'entrée ne peut se faire que par un seul ascenseur et allons améliorer ce point de direction.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions. En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement
Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La climatisation est mise en mode uniquement chauffage ce qui n'est pas normal car il fait chaud dans la journée ... et les chambres sont un peu chaude. Le problème est qu'il est écrit climatisation sur votre site internet .... elle doit donc marcher en position chaud ou froid.
Dommage !!!
Joelle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous en remercions. Effectivement, la climatisation est actuellement sur la position chauffage puisque les matins étant frais, nous laissons la possibilité d'allumer le chauffage. Les variations de température ne nous aident pas pour le moment à basculer vers la position "été" mais cela sera effectif dans quelques semaines.
Vos commentaires nous aident à faire progresser notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement
Fleron, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Mauvais service :nous avions réservé par internet 15 jours à l'avance une nuit du 05 au 06 avril pour 2 chambres Communicantes ou cotes à cotes avec confirmation par téléphone de l hôtesse et nous nous sommes retrouvés avec une chambre du côté paire avec maman et 2 enfants et l'autre chambre du côté impaire( bloc à l'opposé) avec papa et 1 enfant facile pour préparer les enfants!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et comprenons votre mécontentement.
Nous allons sensibiliser nos équipes de réception sur la nécessite absolue de respecter les choix de nos clients surtout lorsqu'il s'agit d'une famille avec des enfants. Ne pouvant vous proposer de chambre familiale, il est indispensable que les chambres si elles ne sont pas communicantes, soient côte à côte ou très proche et surtout au même étage.
Nous vous remercions de nous avoir informé de ce contretemps et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour dans le cadre d'un week-end à Disneyland.
-Chambres propres et bien équipées pour un court séjour. (Petit plateau "thé-café" apprécié)
-Personnel plutôt sympathique.
-Petit-déjeuner varié.
-Wifi fonctionnel partout dans l'hôtel (moyennant un code demandé à la réception au préalable) et télévision pourvue de nombreuses chaînes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement à l'occasion d'un voyage à Disneyland. Nous féliciterons nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservés et nous allons les encourager à continuer dans cette direction. Vous avez également apprécié le confort de nos 164 chambres rénovées ainsi que la situation géographique de notre hôtel par rapport à Disney.
Vos commentaires nous aident à maintenir une prestation conforme à l'attente de nos clients et nous vous en remercions. En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une grande chaîne donc efficace et propre mais un accueil sans chaleur ( même à la limite du désagréable parfois). Un aspect "cantine" pour les repas et le lieu. Des repas et petits déjeuners très moyens et basiques. Bref, si je peux choisir, j'irai ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Campanile de Torcy.
Notre établissement est effectivement d'une taille importante ce qui peut laisser paraître un manque de chaleur. Nous mettons tout en oeuvre pour que l'accueil que nos clients reçoivent soit conforme à leurs attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas été accueilli comme nous l'attendons et allons sensibiliser nos équipes sur ce point. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer et sont indispensables pour mettre en oeuvre des plans d'actions.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.
Cdt

Vous connaissez Campanile Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.