“Séjour 2 nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marne la Vallée Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Torcy
Martin-eglise, France
“Séjour 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre correcte et propre. Pas trop bruyant. C'est bien de prévoir une bouilloire électrique mais encore faudrait-il mettre des dosettes de café car il n'y a que des sachets de thé. Des sanitaires (Douche et WC) propres et spacieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer de la prestation que vous avez reçu lors de votre séjour dans notre établissement Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le calme ainsi que la propreté de la chambre. Concernant les dosettes de café oubliées dans la chambre, nous regrettons ce point et allons demander à nos équipes d'être plus vigilantes sur les produits d'accueil disposés sur le plateau. Si cela devait se reproduire, nous vous conseillons de contacter la réception et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Brou sur chantereine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La réservation n'avait pas été prise en compte, mais la responsable efficace a rapidement trouve une table. Nous avons été déçus par le restaurant qui ressemble plus a un self. Le prix des formules "buffet" nous paraît élevé pour ce qui est proposé, notamment au niveau des plats. Choix restreint, travers de porc, poisson, pâtes carbonara, en remplacement, il n'y avait plus de poulet. Personnel aimable mais qui ne semble pas qualifie.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas l'hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre restaurant.
Etant présente au restaurant lors de votre arrivée, nous n'avions effectivement pas trace de votre réservation de table mais avons trouvé rapidement une solution afin de vous satisfaire au plus vite et palier à ce malheureux contretemps. A votre arrivée, il y avait beaucoup de monde au restaurant et avons du remplacer le suprême de poulet au buffet chaud par des Penne à la Carbonara. Il y avait également ce soir là au buffet, un poisson rôti à l'huile d'olive, du travers de mer rôti au miel accompagné de sa sauce barbecue ainsi que des légumes.
Nos buffets hors d’œuvres et desserts sont composés de 25 plats permettant d'avoir une variété et ainsi satisfaire l'ensemble de nos clients.
Concernant le personnel non qualifié que vous évoquez, nous souhaitons accompagner les écoles hôtelières dans la formation de leurs élèves, à cet effet, nous accueillons des stagiaires afin de leur offrir la possibilité d'évoluer dans le monde professionnel. Nous veillerons cependant à les encadrer davantage.
Vos commentaires nous aident à progresser et à améliorer notre prestation et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

tres contents de l'accueil. nous sommes des habitues de Campanile, car Hotel qui reste un hotel, avec un accueil agréable, un service compétent. le Restaurant très bon, globalement contents. regrette un peu les savonnettes et un peu plus de serviettes de toilettes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour l'excellent commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel Campanile de Torcy.
Vous avez apprécié l'accueil et la compétence de nos équipes d'hébergement et de restauration, nous ne manquerons pas de les féliciter.
Concernant les savonnettes, effectivement, nous les avons remplacées par des distributeurs de savon liquide afin de respecter notre charte écologique.
Nous sommes ravis de constater qu'en tant que client habitué de Campanile, vous avez apprécié celui de Torcy Marne la Vallée.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation chaque jour et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel où nous avons dormi 2 nuits en 2013 et 2 nuits en 2014 pour servir d'étape avant et après notre séjour à Disneyland Paris. Situation idéale, à 10 mn du parc. Personnel souriant. Hôtel propre et refait à neuf le printemps 2013. Hier soir, avons fait connaissance avec Francesco, le responsable qui est fort sympathique et disponible.

• Séjour du mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre fidélité à l'Hôtel Campanile de Torcy et de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre rénovation et comme toujours la situation géographique de l'hôtel non loin de Disneyland. Nous ne manquerons pas de féliciter Francesco pour son accueil et son sens du contact. Il est effectivement très proche de nos clients et est très soucieux de l'accueil et la prise en charge que nous devons apporter à nos clients.
Nous vous remercions une nouvelle pour votre fidélité et de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir très prochainement ;
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très bon accueil du personnel.
rapport qualité / prix du restaurant non justifié.
chambre pour deux personnes transformée en chambre pour trois personnes : manque de place pour l'accès à la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous adresser un commentaire via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes, nous allons les féliciter et les encourager à poursuivre dans cette voie.
En ce qui concerne la chambre pour 3 personnes, nous prenons le soin de préciser sur notre site internet que le 3ème lit est un lit gigogne et qu'il est donc ajouter aux lits présents dans la chambre. Le lit gigogne, une fois utilisé, peut se glisser sous un des lits afin d'apporter plus d'espace dans la chambre.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions une nouvelle fois de participer à ce que notre prestation s'améliore.
Nous comptons sur votre présence à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement ;
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le plus : Accueil courtois - chambre confortable - personnel agréable - proximité d'un centre commercial - pas trop loin de la gare - connexion wifi fonctionne bien

Le moins : le buffet des entrées est toujours le même chaque soir

Astuce pour la chambre : chambres confortables
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique (proche de la gare de RER Torcy) ainsi que la proximité du centre commercial. Vous avez également apprécié l'accueil que nos équipes vous ont réservées, nous ne manquerons de les féliciter et de les encourager à continuer en ce sens.
Concernant le buffet de hors d'oeuvre, "salad bar" nous allons demandé à notre Chef de cuisine d'apporter une variété supplémentaire de salade ou/et crudités afin de répondre à votre demande.
Vos commentaires nous aident à faire progresser la qualité de notre établissement et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement ;
Cdt
Audrey PARROT
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel bien sous tout rapport. Très propre, personnel très sympa et à l'écoute (particulièrement le responsable !) , et petit déjeuner et restaurant aux buffets garnis et très bons.
Je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour arrière sont plus calmes que devant
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la prise en charge de Francesco, notre Chef de Réception, nous ne manquerons pas de le féliciter, ainsi que son équipe.
Concernant la prestation du restaurant, en effet, nos formules buffets apportent une certaine variété pour nos clients que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Nous encouragerons également nos femmes de chambres à continuer en ce sens concernant le nettoyage des chambres que vous avez apprécié.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 1 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Torcy Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marne la Vallée Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.