“Correct pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Torcy

Campanile Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
“Correct pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien de bien spécial, campanille fidèle à lui même, simple et propre , juste ce qu'il faut pour passer une ou deux nuits. A 15 minutes de voiture des parcs disney, parking gratuit , 10 minutes à pied jusqu'a au RER.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel. En effet, la proximité du RER et de l'autoroute A4 permet de se rendre très rapidement au parc Disneyland Paris.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions d'y contribuer.
Vous souhaitant un excellent été et espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel où nous avons séjourné une seule nuit lors q'un week-end à Disney land. Nous avons profité d'une offre donc le rapport qualité/prix était intéressant. Tout comme les hôtels des différents chaines, on retrouve les mêmes services, et il n'a rien de particulier. Le confort était trés bon et nous avons pas du tout était dérangé durant notre nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parking conseiller.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor. Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment la proximité avec Disneyland Paris.
Vous avez effectivement bénéficié de notre offre été permettant d'avoir une réduction sur le prix de la chambre. Notre hôtel ayant été rénové en mars 2013, le confort y est apprécié c'est d'ailleurs ce que vous soulignez et vous en remercions.
Vos commentaires nous aident à progresser au quotidien.
En espérant vous revoir très prochainement;
Abbeville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil très sympathique, une chambre ou il n’y a rien a dire, le repas du soir étais super bon différents choix de plats ,l’hôtel a 20 min de disneyland un reél plaisir de pas chercher longtemps l’hôtel après une journée au parc. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre hôtel, situé à deux pas de Disneyland Paris. Nous allons féliciter nos équipes pour la qualité de l'accueil ainsi que le chef et ses équipes pour la qualité des mets servis.
Vos commentaires sont pour nous le moyen de progresser et nous vous remercions d'y accorder du temps.
En vous espérant vous revoir prochainement.
Cdt
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Améliorer les sas en sortie d'ascenceur: ce prmier contact est rébarbatif
Améliorer l'éclairage des chambres: la lumière du gros luminaire donne une ambiance de morgue.
Dommage que ces deux éléments pénalisent l'impession générale.
Cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que les deux points relevés pénalisent l'impression générale de notre établissement. La structure de notre hôtel fait que les ascenseurs donnent sur des sas permettant de diriger les clients vers chaque aile des bâtiments pour se rendre dans leur chambre.
Concernant la lumière des chambres et notamment le luminaire décoratif "orange", son but est de donner une ambiance chaleureuse à la chambre et n'est qu'un complément des 3 autres éclairages présents dans la chambre. Nous regrettons ce ressenti et en tiendrons compte dans le cadre d'une prochaine rénovation.
Vos commentaires sont constructifs et nous aident à progresser, nous vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Soirée d'anniversaire 50 personnes.
Très bonne prestation de service
Repas copieux et de qualité
Salle à notre disposition équipée d'un écran, Barco , sono et accès Wi fi, ce qui nous a permis de passer notre soirée avec notre famille des States.
Nous avions réservé plusieurs chambres, propres à prix plus que correct.
Un personnel souriant, sérieux, dynamique et professionnels. Ce qui est appréciable et rare de nos jours en France.

• Séjour du juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation lors du repas d'anniversaire ainsi que l'équipe en charge de votre soirée. Nous allons les féliciter et les encourager à continuer en ce sens et partager votre commentaire.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ces quelques lignes.
En espérant vous revoir très prochainement.
Moineville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

en visite a paris pour un concert au stade de france j ai séjourné au campanile de torcy c 'est la deuxieme fois. Hotel propre calme personnel tres a l'ecoute trés professionel réservation sans soucis que du bonheur en plus a deux pas de l'A4.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de la réception de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Marne la Vallée Torcy.
Vous avez apprécié le calme et la situation géographique de l'établissement situé à deux pas de l'autoroute A4, donc d'un accès proche de Disney.
Nous allons immédiatement féliciter les équipes pour la qualité de l'accueil qu'elle vous ont réservées.
Vos commentaires nous permettent de poursuivre nos efforts au quotidien et nous vous en remercions vivement.
A très bientôt au Campanile de Torcy.
Chatonrupt Sommermont
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil très décevant, aucun sourire, politesse mais sans plus, manque de professionnalisme certain pour les personnes qui étaient à la réception.
De plus j'ai été obligé de payer en espèce car l'hôtel n'accepte pas les chèques, alors que lors de ma réservation j'avais annoncé mon mode de paiement, on suspecte donc le client dès son arrivée.
Je suis aujourd'hui cadre commercial à la retraitre, j'ai donc eu l'occasion de séjourner dans d'autre "Campanille", et je suis au regret de vous décerner la palme du mauvais accueil. Il est vrai que vous êtes situé en région Ile de France et que ce n'est pas le fort de cette région de bien recevoir.
Pour le reste c'est que qu'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de vider les poubelles, car celles de notre chambre ne l'avaient pas été.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Torcy, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous remercions pour ce retour.
Nous comprenons votre mécontentement sur le fait que n'ayez pu effectuer de paiement par chèque. Comme bons nombres de commerçants, nous ne pouvons plus faire face aux nombres croissants de chèques impayés, ce qui nous a conduit à ne plus les prendre pour l'ensemble de nos clients. Malheureusement, nos clients subissent l'effet de certains clients malhonnêtes et nous le regrettons. Nous n'avons aucun moyen de contourner cette problématique sauf à vous demander le paiement par carte bancaire ou en espère. Nous avons d'ailleurs affiché cette information à la réception. Concernant l'accueil que vous avez reçu, nous sommes désolés de constater votre mécontentement et nous nous en excusons. Il est aussi difficile pour nos équipes de devoir se justifier sur la non prise en charge du paiement par chèque surtout en cas de mécontentement de notre clientèle. Nous ne manquerons pas de demander à nos équipes d'y mettre plus de formes. Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Campanile Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.