“Téléviseur pas adapté” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marne la Vallée Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Torcy
“Téléviseur pas adapté”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pas de Frigo
Le téléviseur n'était pas adapté à la PS3 de mon fils... il n'a pas pu jouer.
Connexion internet lente.
Pas de téléphone dans la chambre.
L'ascenseur ne s'arrêtait jamais à la réception, mais à l'extérieur de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Mettre des portes aux placards...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que la prestation de la chambre ne vous ai pas donné satisfaction notamment au sujet de la télévision. En effet, vous n'avez pu connecter la PS3 de votre fils mais ce point n'est pas prévu dans les standards du téléviseur, et nous ne communiquons pas sur point. Notre télévision offre une quarantaine de chaîne TNT mais n'est pas compatible avec les consoles de jeux. Concernant le WIFI, nous allons demander à notre technicien de vérifier la connexion. Vous mentionnez également n'avoir trouvé aucun téléphone dans la chambre, nous allons immédiatement remplacer ce dernier car chacune des chambres doit disposer d'un téléphone.
Concernant l'accès de l'ascenseur, je vais demander à la réception de veiller à ce que les accès ne soient pas limités la journée contrairement à la nuit.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subit et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre ressenti.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel très accueillant, buffet petit déjeuner gourmand et parfait, chambre très propre, bonne literie, salle de bain spacieuse et très propre, gardien au alentour. Seul petit bémol , l'humidité, due au lac des alentours ?( nous sentions l'humidité dans les rues aussi) Sinon , séjour parfait ! A proximité d'un grand centre commercial. Nous reviendrons ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous avons pris connaissances de vos commentaires et vous en remercions. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients en terme d'accueil de services et prestations. Je suis ravi que votre séjour vous ai plu. Je vais immédiatement partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes dans une région trés humide et le lac plus bas nous ramène du calme, un endroit de détente et un peu de fraicheur les jours de chaleur et bien sur de l'humidité les matins et soirs.
Votre retour en temps que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les chambres sont petites mais confortables. Une bouilloire est à la disposition des clients avec quelques sachets de the et des gobelets. Très appréciable. Le petit déjeuner est à volonté. Pas trop de choix mais de qualité. Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du juillet 2014
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Vous avez apprécié la qualité de notre chambre ainsi que le plateau d'accueil mis à la disposition de nos clients dans chacune de nos chambres.
Concernant le petit déjeuner, nous avons effectivement un buffet composé de produits de qualité :
Pain au chocolat, croissant, pain de mie, barre bretonne, salade de fruits, compote, fromage blanc, jambon et fromage.... accompagné de jus d'orange pur fruit, café ,thé, chocolat ..... il est un point fort de notre établissement et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Vos commentaires nous aident à progresser au quotidien et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le séjour de manière générale s'est trés bien passé , le personnel est accueillant. La chambre était propre , le cadre est très agréable c'est pour cette raison que je reviendrai avec plaisir au sein de votre enseigne

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de prestation de la chambre qui ont été entièrement rénovées depuis mars 2013.
Concernant la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, nous allons féliciter l'ensemble de nos équipes et les encourager à poursuivre en ce sens.
C'est donc avec avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Sachez que vos commentaires nous permettent de continuer à progresser au quotidien pour le bien être de nos clients.
Cordialement ;
Saint Denis De L'hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bien en Général pour un ou deux nuits, le jeu de piste pour se rendre au restaurant les + les buffets, le personnels, le parking, A mis chemins entre Roissy, Disney, et Paris. Proche d'un super-marché et du RER.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la situation géographique à mi chemin entre Disney, Roissy et Paris.
Vous avez également apprécié la qualité de nos buffets, en effet, cette formule permet à chacun de se restaurer suivant les envies !
Concernant l'accès au restaurant, nous prenons en compte ce point et allons effectivement revoir les fléchages permettant de s'y rendre et éviter ainsi le jeu de piste comme vous l'indiquez.
Vos commentaires nous aident à progresser dans notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien de bien spécial, campanille fidèle à lui même, simple et propre , juste ce qu'il faut pour passer une ou deux nuits. A 15 minutes de voiture des parcs disney, parking gratuit , 10 minutes à pied jusqu'a au RER.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel. En effet, la proximité du RER et de l'autoroute A4 permet de se rendre très rapidement au parc Disneyland Paris.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions d'y contribuer.
Vous souhaitant un excellent été et espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel où nous avons séjourné une seule nuit lors q'un week-end à Disney land. Nous avons profité d'une offre donc le rapport qualité/prix était intéressant. Tout comme les hôtels des différents chaines, on retrouve les mêmes services, et il n'a rien de particulier. Le confort était trés bon et nous avons pas du tout était dérangé durant notre nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parking conseiller.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor. Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment la proximité avec Disneyland Paris.
Vous avez effectivement bénéficié de notre offre été permettant d'avoir une réduction sur le prix de la chambre. Notre hôtel ayant été rénové en mars 2013, le confort y est apprécié c'est d'ailleurs ce que vous soulignez et vous en remercions.
Vos commentaires nous aident à progresser au quotidien.
En espérant vous revoir très prochainement;
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 1 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Torcy Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marne la Vallée Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.