Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Marne la Vallée Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marne la Vallée Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 6 hôtels à Torcy
1 avis
“Accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons choisis cet hôtel car il était proximité de notre famille et nous n'avons pas été déçus.
Accueil et service très bien et le gardien de nuit très serviable.
Isolation parfaite car hôtel à côté d'un centre commerciale.
Pour finir, nous avons passés un agréable week-end et nous conservons cette adresse car nous y retournerons probablement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Cliente,
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que l'accueil de nos équipes vous a pleinement satisfait. Nous allons les encourager à poursuivre leurs efforts et en profitez pour les féliciter.
Vos commentaires nous permettent d'avoir une vision précise de nos clients et nous vous remercions d'y accorder du temps.
En espérant vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour dans votre famille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    101
    59
    30
    21
Consultez les avis pour
68
60
6
74
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mariembourg, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

bar de l’hôtel ferme tôt, pas très loin de l'autoroute pour rejoindre paris ainsi que euro Disney et quand on passe a l’accueil après vous avez possibilité de rentrer et sortir sans y revenir(sur les coters). Prope dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : couple déménageais de la nuit dans la chambre a coter.....tapais dans le mur drôle de bruit...mais p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement notamment sa propreté et son accessibilité.
En effet, nos clients apprécient particulièrement la qualité de nos chambres rénovées ainsi que la propreté de ces dernières. Nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer en ce sens.
Notre hôtel est proche de Disneyland Paris que ce soit par les axes routiers ou par le RER.
Vous avez apprécié la structure de notre bâtiment qui permet effectivement de rejoindre sa chambre sans pour autant passer par la réception.
Vos commentaires nous permettent de progresser chaque jour et nous vous remercions sincèrement de partager la vision de votre séjour à nos futurs clients.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bon accueil : réception, restaurant
Petit-déjeuner copieux et de qualité
Le ménage laisse à désirer : la chambre n'a été nettoyée que le premier jour. C'est dommage !
La bouilloire est un plus apprécié (thé, café).

Astuce pour la chambre : La chambre n'a été nettoyée que le premier jour ; le second, il n'y avait que le lit qui éta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration et notamment le petit déjeuner ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous allons les encourager à poursuivre dans cette direction. L'accueil que nous réservons à notre clientèle est un point sur lequel nous attachons beaucoup d'importance.
En ce qui concerne le nettoyage de la chambre, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé et allons demander à notre gouvernante de veiller à un contrôle plus rigoureux des chambres à nettoyer.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions sincèrement de votre retour. En espérant vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dès notre arrivée dans la chambre , l'inconfort nous a surpris.
Il faisait froid et pas possible d'avoir du chauffage les mois d'été.
Ensuite, visite de la salle de bain :il y avait des poils dans la baignoire et seulement un quart de rouleau de papier toilette.
Les portes des couloirs ,les ascenseurs ,les murs et le sol étaient sales.
Je n'oserais pas visiter la cuisine.

Astuce pour la chambre : Prenez un chauffage d'appoint même au mois d'août ainsi que du détergent salle de bain et du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Cliente,

A la lecture de votre message, nous comprenons que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation et nous en sommes particulièrement désolés.
Concernant le chauffage, effectivement, notre système est basculé deux fois par an, du chauffage vers la climatisation et vice versa. Cette manipulation technique est effectuée pour l'ensemble de notre bâtiment et ne peut être individualisée sur chaque chambre. Nous avons cependant des chauffages d'appoint disponibles à la réception que nous aurions pu vous prêter sur simple demande. Le nettoyage de la chambre n'a pas été conforme à notre prestation habituelle et nous nous en excusons. Nous allons demander à notre Gouvernante de veiller à un contrôle plus rigoureux.
Concernant notre restauration à propos de laquelle vous émettez un doute sur la qualité, nous regrettons que vous n'ayez pu juger par vous même cette dernière. Notre restauration à base de buffet à volonté est particulièrement appréciée par nos clients. Nous espérons que vous aurez tout le loisir de la découvrir à l'occasion d'un prochain séjour.
Vos commentaires nous permettent de progresser et nous vous remercions sincèrement de nous les faire partager.
En espérant vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passer une tres bonne nuit le lit est tres confortable le seul soucis etait le manque de chauffage dans la chambre,jolie salle de bain,la chambre est jolie tout simplement je reviendrai volontier passer une nuit

Astuce pour la chambre : savoir regler le chauffage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez partagé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre ainsi que son confort.
Concernant le chauffage, effectivement, il n'est pas actif puisqu'il est actionné à ce jour en climatisation. Mais effectivement, le temps actuellement sur l'Ile de France n'est pas propice à l'utilisation de la climatisation mais plutôt du chauffage...
Vos commentaires nous aident à progresser dans notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpon-menesterol, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons eu un très bon accueil, belle chambre, dommage qu'un petit bruit VMC (sans doute) a gêné notre sommeil, sinon séjour très agréable, chambre belle et propre. Un bon séjour passé à Torcy.
Cordialement


Astuce pour la chambre : un petit placard pour isoler le bruit de la VMC serait bienvenu, sinon la chambre est très bien conç...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, notamment la chambre et l'accueil de nos équipes. Nous allons les féliciter pour l'ensemble de leur prestation et les encourager à continuer en ce sens.
Concernant la VMC, nous allons demander à notre technicien de renforcer le contrôle et réparer si nécessaire les VMC défaillantes.
Vos commentaires sont une source de progression pour notre hôtel et nous vous remercions sincèrement d'y accorder de votre temps.
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva, Switzerland
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

accès facile,bien situé, personnel très disponible et serviable, très bon petit déjeuner pour le prix payé, réception 24/24, j'arrivé as 2h matin et je étais bien receptioné, draps propre, cousin propre , les chambres bien aéré , a retourné dans mes prochaine séjour a Disneyland, 100% mieux que les hotel disney, qualité et prix.

Astuce pour la chambre : très propre,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre séjour dans notre établissement;
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et ce malgré une arrivée tardive. Notre hôtel est effectivement situé à proximité de Disney et offre un rapport qualité prix très intéressant comme vous le soulignez.
Nous allons féliciter nos équipes pour leur accueil qu'elles vous ont réservées.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de votre contribution;
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour au Campanile de Torcy Marne la Vallée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Torcy
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Torcy Marne La Vallée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marne la Vallée Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.