“séjour seminaire parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marne la Vallée Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 6 hôtels à Torcy
“séjour seminaire parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

vraiment un super Hotel bien situé à pr de disney et du rer personnel excellent et convial a recommandé a tous la restauration très bonne avec énormément de choix pdj tres bon à volonté la chambre bien équipé bonne literie

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

crépy en valois
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Bien situé, fonctionnel, agréable, tout est fait pour passer une soirée sans stress.
L'espace restaurant est animé et les équipes ont l'air heureux de servir des plats exotiques.
La chambre est propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est bien mais avec beaucoup de monde.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Indre-et-Loire – Touraine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 2 nuits début mars 2015 pour visite Disneyland Paris -Au 3ème étage, en bout de couloir, endroit très calme, chambre agréable et propre, idem pour la salle de bains, lit confortable, personnel à notre écoute, petits déjeuners copieux, repas variés. Facilité d' accès au RER à 10 minutes à pied pour se rendre au parc.Nous y reviendrons sans problèmes

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage pour le calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Audrey P, Virginie V.Responsable d'Exploitation de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous allons féliciter la gouvernante et son équipe pour la propreté de la chambre et de la salle de bain. Nous transmettons également à toute l'équipe d'herbergement et de restauration les appréciations laissées lors de votre séjour dans notre établissement et les encourageons à poursuivre dans cette voie.
Vos commentaires nous aident à progresser, nous vous remercions de nous les faire partager.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement,
Moelan Sur Mer, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant
A notre arrivée surprise 2 lits dans la chambre
Il nous a alors été attribué une autre chambre mais nouvelle surprise le lit si on peut le nommer ainsi était une sorte de matelas posé pratiquement à même le sol.
Une fois installées il fallait enjamber le lit et l'enfant qui y était installé pour accéder à la salle de bain et aux toilettes
Inacceptable tout simplement
Tout celà pour plus de 100 euros la nuit !!!

Séjour du décembre 2014
Chère cliente,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le manque de service et la prestaion reçus lors de votre séjour dans notre établissement. Nous allons sensiblilser notre équipe d'hebergement sur la qualité et le manque d'attention portés aux réservations.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
En attendant de vous revoir lors d'un prochain séjour,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous allons tres souvent a Disneyland Paris, reservation via web, nous y sommes allés du 5 au 7 mars, cela tomber a l anniversaire de ma femme, l hotel lui a souhaiter, un petit mot et des bonbons l attender dans la chambre! J en demander pas mieu !! Tout se qu il faut, un bon lit,une belle salle de bain.. Tout est propre et sain !! Un super petit dejeuner.. Superbe equipe ! Rien a dire vraiment ! A 15 min de Disneyland ! c est genial. Petite astuce : a proximité de l hotel.. Mac Do et Kfc.. Vous paierai moin cher que chez Mickey lol !! Pour finir ! Merci a campanil torcy nous y reviendrons sans probleme, a tres vite ! Mr Bogaert.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est avec un très grand plaisir que nous lisons votre commentaire laissé lors de votre séjour passé dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la prise en charge de nos équipes et avons déjà féliciter Virginie et Oriane de l'attention qu'elles ont porté à votre femme.
Nous félicitons également notre gouvernante pour la propreté de la chambre ainsi que nos équipes de restauration pour le petit déjeuner. Nous encourageons nos équipes à poursuivre dans cette direction.
Dans l'attente de vous accueiliir à nouveau,
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

restaurant du soir a banir repas a peine chaud, viande je pense que c'etait les restes de la veille sur le buffet ect ect un collegue a eu l'exelente idée de prendre un plat a la carte ,certe il etait meilleur mais il a mangé apres nous!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Virginie V.Responsable d'Exploitation de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire laissé à l'occasion de votre passage dans notre établissement.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la prestation reçue dans notre restaurant. Nous allons immédiatement informer notre chef de cusine ainsi que son équipe afin qu'ils améliorent la qualité de nos plats ainsi que le maintien en température du buffet chaud. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre carte du restaurant.
Nous vous remercions de ce retour, vos avis nous aident chaque jour à progresser .
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois,
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé notre nuit par téléphone et donné une empreinte bancaire.

Lors de notre arrivé, l’accueil fut relativement agréable. Nous avons prit un apéritif au bar et sommes descendu prendre le buffet a volonté (plat et dessert).
La réceptionniste est venu nous dire que nous avions pas payé l’apéritif comme si nous étions des voleurs...... en réclamant une empreinte bancaire qu'ils avaient deja...
Parlons du buffet, pour le plat, les accompagnements étaient franchement ridicule. poêlé de légumes et puré de carotte. RIEN D'AUTRE.... pour un buffet a 13.90 c'est limite. Viande correcte. Dessert convenable.
Concernant la chambre elle était correcte mis a par que nous avions qu'UNE seule serviette de douche pour deux et rien pour les pieds. literie correcte.

wifi gratuite mais debit TRES LIMITE donc autant dire qu'il n'y en a pas

En bref, nous ne reviendrons pas dans cet Hotel. Dommage bonne proximité de Disney ...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous remercions de nous faire partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous allons sensibiliser notre équipe de réception afin d'améliorer leur accueil et allons nous rapprocher immédiatement de notre gouvernante afin de lui faire part du manque d'approvisionnement de linge dans la salle de bain. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses à ce sujet.
Vos commentaires nous aident à progresser , nous vous remercions pour ce retour.
En espérant vous accueillir à nouveau

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 2 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Torcy Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marne la Vallée Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.