“Le sens de l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marne la Vallée Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Torcy
“Le sens de l'accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un soucis particulier et un sens certain du service rend le séjour agréable et serein, merci aux équipes tant de l'accueil que du petit-déjeuner ! Un lieu de séjour idéal pour profiter de la base de plein air de Vaires Torcy avec des équipes (Bien positionné entre la base et le RER).

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La salle était très confortable et le buffet adapté, accompagné de plats chauds..
L’ensemble des médecins présents ont été satisfaits de la réunion et se sont déclarés prêt à renouveler l’expérience..

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Wavre, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres bon hotel a petit prix!!!!
accueil chaleureux, arrivée à 8h30 pour les formalités et j'ai pu avoir directement une des 2 chambres pour déposer nos affaires!!!!!
le buffet du petit déjeuner impressionnant!!

dès qu'on retourne à disneyland paris, on retourne volontiers dans cet hotel

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Virginie V.Responsable d'Exploitation de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé lors de votre passage dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous allons féliciter nos équipes et allons les encourager à poursuivre dans cette direction. Vos avis nous aident à progresser, nous vous remercions de nous les faire partager.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un emplacement idéal, propre.
Le centre commercial bay2 est accessible à pied, le RER A aussi, pas mal pour Paris ou le parc de la souris.
Le jus d'orange du petit déjeuné est au top.
Les chambres standards sont suffisantes.
Bon rapport qualité prix en région parisienne.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire laissé lors de votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la prestation générale de notre hôtel .
Vos commentaires nous permettent de mesurer la qualité de notre établissement, il est important d'en prendre connaissance.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés une superbe séjour dans votre hotel. A 15 min en voiture de Disney, c'est génial. Et encore merci pour la petite attention dans notre chambre pour l'anniversaire de ma femme.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vosu avez apprécié la prise en charge de nos équipes et ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire afin qu'ils puissent poursuivre dans cette direction.
Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les chambres sont pas mal,cependant la literie est peu confortables. Sinon l'emplacement de l’hôtel est pas mal. L'hôtel est ouvert 24h/24h, idéal pour les sorties tardifs dans les parcs d'attractions voisins.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Virginie V.Responsable d'Exploitation de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire laissé lors de votre passage dans notre établissement .
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations , hôtel , emplacement . En ce qui concerne le confort de notre literie , nous tenons à vous présenter toutes nos excuses .
Vos commentaires nous aident à progresser , il est important de pouvoir en prendre connaissance.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

vraiment un super Hotel bien situé à pr de disney et du rer personnel excellent et convial a recommandé a tous la restauration très bonne avec énormément de choix pdj tres bon à volonté la chambre bien équipé bonne literie

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère cliente,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous accusons réception de votre commentaire laissé à l'occasion de votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la prestation générale de l'hôtel et ne manquerons pas de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité d'accueil qu'elles vous ont réservées et la qualité de restauration qu'elles vous ont présentées.
Vos commentaires nous permettent de mesurer la qualité de notre hôtel et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
En espérant vous revoir très prochainement,

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 Rue Du General De Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Torcy Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marne la Vallée Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.