“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Torcy Marne-la-Vallee

Torcy Marne-la-Vallee a été ajouté à vos Favoris
Torcy Marne-la-Vallee
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Torcy
Agde, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet appart hôtel et franchement je n'ai pas été déçu. Chambre fonctionnelle et propre, la salle de bain est un peu petite mais cela suffit. Les chambres ne sont pas climatisées, mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'on n'a pas de problème de bruit. L'hôtel se situe près d'un parking mais une fois les fenêtres fermées on n'entend vraiment plus rien. Pareil pour les chambres voisines, l'hôtel est bien insonorisé. Il est très bien placé, à 2 mn du RER, et à 3 stations de Marne la Vallée. Si je dois revenir passer un séjour pour visiter Paris ou Disneyland je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits pour aller à Disneyland, bon rapport qualité prix malgré tout cet hôtel n' a rien de sensationnel ! Une odeur de renfermé partout dans l' hôtel et surtout dans la chambre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Papeete, French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Solution très économique. Sans prétention mais propre et calme. Très bien situé à proximité de la gare RER Torcy, au milieu d'une zone commerciale (BAY 1) comportant de nombreux restaurants pour tous les goûts, banque, boulangerie, épicerie et d'une grande zone commerciale (BAY 2) avec de nombreuses boutiques (Carrefour, Virgin, Promod, ...)
Accueil très sympathique mais pas 24H/24H. Penser à prévenir en cas d'arrivée tardive.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons choisi cet hotel pour un sejour a disney, certe il n'est pas cher, et proche de la gare rer...
mais je n'y retournerai pas, je mettrai quelques dizaine d'euro de plus la prochaine fois..
le pire, c'est bien l'acceuil, des hotels, j'en ai fait des tas, mais alors la , du jamais vu, pas un bonjour, pas un sourire , j'avais plus l'impression de deranger qu'autre chose.donc acceuil : 0
petit dejeuners, je conseil d'acheter le necessaire et le preparer dans votre chambre, car a 8 euros, des viennoiseries datant de la veille, du jus d'orange au gout chimique, vraiment ça ne vaut pas 8euros.
le matelas est plutot confortable, par contre l'un des seul adagio a avoir encore des couverture a la place des couette.
la chambre etait spacieuse , le coin cuisine fonctionel et propre. par contre tres forte odeur forte d'egouts dans la chambre venant de l'evier, et quand j'en ai parlé a l'acceuil au bout de la troisieme nuit on m'a repondu : "c'est des choses qui arrivent"

par contre seulement 3 minutes a pied de la gare , et 10 12 minutes en rer du parc disney ce qui es appreciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St.-Thibault-des-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Organisation efficace, appart hotel pratique, quelques petites choses commencent à se détériorer et ne sont pas réparés: rideau de douche, porte de placard ne se ferme plus . Mais dans l'ensemble c'est bien.

Il y a tout ce qu'il faut pour etre à l'aise.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Seraing, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Les photos du site ne reflètent en rien la réalité. l'appartement était vétuste et pas accueillant. nous n'avons pas aimé du tout cette nuit. je ne reprendrai jamais cet hôtel. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec Disneyland mais le contraste est saisissant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Torcy Marne-la-Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torcy Marne-la-Vallee

Adresse: 6, Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 5 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Torcy Marne-la-Vallee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torcy Marne-la-Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Torcy
Torcy Marne-La-Vallee Marne-La-Vallée
Adagio Access Torcy Marne-La-Vallee Hotel Torcy
Citea Torcy Paris
Citea Torcy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torcy Marne-la-Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.