“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee

Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee
6, Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Torcy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 6 hôtels à Torcy
Bruxelles, Belgique
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Habitués du groupe Accor et de Disney, nous avons tenté l'expérience...qui s'est révélée horrible. "Confort" des lits lamentables, design digne d'une chambre d'étudiant, petit déjeuné en-dessous de tout, service inexistant... Tout cela au même prix que le Novotel.
A déconseiller. Une honte pour le groupe Accor.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
xavier h, Responsable réception de Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le confort des lits ainsi que notre service petit-déjeuner.

Sincèrement,

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour faire simple: pas de couverture,nuit froide malgré le radiateur grille pain inefficace ,odeur d'égout dans la salle de bain et pas de wifi dans les chambres mais du haut débit par câble ......plus lent que le vieux modem de mon enfance...hôtel-dortoir à fuir comme je l'ai fait au bout d'une nuit préférant perdre mon argent que la santé .Preferez l'hôtel voisin si vous souhaitez un minimum de confort.A noter tout de même l'extrême gentillesse de la personne de l'accueil , mais qui ne pouvait rien faire pour compenser la médiocrité de l'établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
xavier h, Responsable réception de Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le dysfonctionnement du radiateur et la mauvaise odeur dans la salle de bain. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Torcy .

Très cordialement,

Yassine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel rénové. En gros pas mal.juste à 2 pas de station RER .
Il y a 2 points négatifs : absence de wi fi dans le chambres ( il y a que le câble et le wi fi est qu' au RDC) et le ménage un seul focus par semaine ce qui est vraiment dommage.
Et oui il n'y a pas de réception après 19 ou 20h. Alors si vous avez un soucis vous vous débrouillez vous même ^^^^

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Par quoi commencer, location d 'une semaine, côté négatif: parquet mal posé, cassure au niveau mur kitchenette, couverture pas très bien lavé, oreillers trop plat. Plaque cuisine les chiffres pas affichés, meubles en mauvaise état, un balai à disposition cassé, petite douche(personne bien portante s'abstenir), possibilité de changer nos serviettes uniquement en rajoutant des frais alors que nous avons loué pour 1semaine.
Coté positif, on nous a mis à disposition lit parapluie pour bébé, ustensile de cuisine, frigo, rangement à disposition, grande pièce pour nous 3, 1 bureau et une table à disposition, à proximité de centre commerciaux.
Dans l'ensemble nous avons été déçu rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : ca reste pas excessif pour les services donnés, nous avons chopé des promos pour cet hôtel appart.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee

Adresse : 6, Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Torcy)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°5 sur 6 hôtels à Torcy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Torcy
Adagio Access Torcy Marne-La-Vallee Marne-La-Vallée
Adagio Access Torcy Marne-La-Vallee Hotel Torcy
Citea Torcy Paris
Citea Torcy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.