“hotel de la honte” 1 5 étoiles
Avis sur Torcy Marne-la-Vallee

Torcy Marne-la-Vallee a été ajouté à vos Favoris
Torcy Marne-la-Vallee
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Torcy
Marseille, France
“hotel de la honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour à tous, je me permet de vous donner mon avis sur les 5 nuits que nous avons passer avec ma famille, dont un enfant de 2ans. Odeur nauséabonde dans les couloirs et l'ascenseur. Bruits constant jour et nuit. Guêpes et abeilles, dont mon compagnon s'est fait piqué, dès que la fenêtre était ouverte. Insectes dans le lit. Draps dans un état déplorable, tachés et odorant. refus de mettre les draps dans le lit bébé. Si plus de 3 nuits, les serviettes ne sont pas changées! Ils vous invitent à les "acheter" ou à les laver vous mêmes dans leur superbe laverie ou il y à une seule machine à laver et un lave linge pour tout l'hôtel, et où il faut être très patient, ou somnambule. S'agissant de la cuisine,frigo avec une odeur nauséabonde, plaques sales, taches de nourriture dans les verres, les joints....La salle de bain n'était pas mieux, poils sur le sol et sur les parois de la "douche", taches de dentifrices sec dans le lavabo et sur le miroir. Pas de climatisation, chaleur étouffante, impossible d'ouvrir la fenêtre sans déménager la télévision.Pas de Wifi dans les chambres, seulement avec le câble ethernet non fournis. Le personnel est d'un je-m'en-foutisme rare et étonnant, même en ayant tords, il n'y à ni excuses, ni agissements, ni changement..RIEN tout est normal pour eux. En conclusion, dormez dans le métro c'est mieux, ou éviter cet hôtel car pour le même prix ou quelques euros en plus vous aurez vraiment l'impression d'être dans un hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
xavier h, Responsable réception de Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint-malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bien situé dans une zone calme. Personnel très agréable et à l écoute. À revoir juste l état de certains couverts ( couteau avec lame cassée par ex ) et la taille de la TV dans le coin salon/chambre. Salle de bain propre et bien agencée.

Astuce pour la chambre : Lit grand et confortable. Manque une TV par contre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

xavier h, Responsable réception de Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Torcy a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Adagio Access Torcy.

A bientôt,
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

hotel appartement bien situé par rapport au RER mais c'est le seul point positif: design des chambres digne des années 70 avec un confort minimum ,sans climatisation et impossible de laisser la fenetre ouverte la nuit car fréquentation de l'hotel très particulière et très bruyante, le summun étant pour la minuscule salle d'eau qui ressembleplus à une cabine de chantier; petit dejeuner servi dans l'entrèe!!! avec des produits très sommaires et pas du tout frais.Reception fermée très tot ,pas de wifi dans les chambres.En résumé la honte, surtout ne pas y aller.Nous avions réservés 3 nuits et l'hotel s'empresse de prélever votre carte bancaire dès votre arrivée comme cela vous ne changer pas d'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
xavier h, Responsable réception de Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le confort de l'appartement et sa salle de bain, sur l'emplacement de l'Aparthotel, sur la qualité de notre petit déjeuner et l'absence de wifi dans les appartements. L'Aparthotel est construit en 2005 offrant le confort d'un hotel 2 étoiles, situé juste à côté du centre commercial avec ses cinémas, restaurants et commerces mais également de la station de RER ce qui rend la zone animé le soir. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans le hall de la réception. L'Aparthotel est ouvert 7j/7 avec une permanence en astreintes la nuit.

Sincèrement,

Vous connaissez Torcy Marne-la-Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torcy Marne-la-Vallee

Adresse: 6, Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 5 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Torcy Marne-la-Vallee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torcy Marne-la-Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Torcy
Torcy Marne-La-Vallee Marne-La-Vallée
Adagio Access Torcy Marne-La-Vallee Hotel Torcy
Citea Torcy Paris
Citea Torcy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torcy Marne-la-Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.