“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee

Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee
6, Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Torcy)   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Torcy
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Chambre avec cuisine équipée, pour un mois complet c´est plus pratique que les hotels classiques.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Concept génial, très confortable, très propre, accueil très sympa le matin, accueil l'après-midi passable (limitte pas agréable). Localisation extra : 5-10 min en voiture des parcs Disney, 150 M à pieds d'en centre commercial avec resto, superette, cinémas, etc... tout prés d'un RER.

Par contre, nous sommes probablement mal tombé, mais sans personne en surveillance la nuit dans ce genre d'hotel, ça tourne vite à la foire, premier jours vers minuit un car de jeunes espagnols (me semblent'ils) reviennent de leur journée, et ça commence, on parle très fort dans les couloirs, on claque les portes et c'est le va-et-vient incessant jusqu'au moment (+/- 1H) où un adulte de leur groupe s'énerve quelque peu, puis le calme.

Deuxième jours, ça recommence, mais là personne n'intervient, à 2 heure je me fâche, et leur demande de faire moins de bruit la réponse : SI SI. A 3 heure j'ai dù faire appel à la Police pour faire cesser le vacarme (mentions spéciale aux policiers, tél à 3h00, ils sont arrivés à 3H10 à deux voitures et 6 hommes, bravo). Et puis plus rien jusqu'à 5 Heure, là le bruit venait de l'extérieur, une personne essayait de réveiler un des locataires, on a tout eu, cris, sifflements, démarrage de voiture, cailloux dans les fenêtres, et finalement le locataire s'est réveillé, ainsi que tous les autres locataires (bien fait pour les Espagnols)...
Mention spéciale aussi pour le receptioniste du matin, qui ayant été mis au courant de nos problèmes nous a offert le petit déjeuner, beau geste commercial.

Malgrès le confort, je ne pense pas que je retenterais l'aventure tant qu'il n'y auras pas de surveillant la nuit. Dommage car comme je cite ci-dessus, le confort est génial, l'acceuil sympa (du moins le matin) et les accessibilités énorme.

• a aimé — Proximité parcs Disney, RER, centre commercila, Paris
  • n'a pas aimé — Pas de surveillant la nuit => ai du faire appel à la police pour avoir un peu de calme
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee

Adresse: 6, Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Torcy)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°5 sur 6 hôtels à Torcy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Torcy
Adagio Access Torcy Marne-La-Vallee Marne-La-Vallée
Adagio Access Torcy Marne-La-Vallee Hotel Torcy
Citea Torcy Paris
Citea Torcy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.