“séjour très ageréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Torcy
Caen, France
“séjour très ageréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

accueil très agréable établissement très bien situé et calme
restauration impeccable et copieuse
chambre confortable et propre
personnel disponible tant pour l'hébergement que pour le bar et le restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision du séjour dans notre établissement.
Nous avons le soucis de la satisfaction client, pour nous tous les clients doivent recevoir un accueil proffessionnel, personnalisé et chaleureux.
Je vais partager vos compliments à mon équipe.
En espérant vous revoir trés bientôt.

Moulins S/Allier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

très bon accueil, cuisine délicieuse (petit déjeuner très complet + magret de canard), literie d'excellente qualité, hôtel calme, proximité de la gare de RER et du centre commercial, très bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de nous faire partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.
Le restaurant est un lieu central dans un hôtel, c'est un service qui nous permet de vous faire partager notre passion du métier avec nos plats de tradition Française.
La facilité d'accès de notre hôtel par le RER ligne A et les autoroute A4 et A104 sont des atouts indéniable. Sans oublier notre volonté d'accueillir nos clients de la maeilleure façon.
Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Les Trois-moutiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des services...
Personnel très aimable et très sympathique
Chambre propre avec tout le confort nécéssaire à un bon séjour
Merci, nous reviendrons!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire patarger votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration.
Nous avons le soucis constant de la satisfaction de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons une literie Dorsopédic de qualité, un emplacement à proximité du RER et de l' A4 et A104 qui sont de vrai atouts pour notre hôtel.
En espérant vous revoir trés bientôt dans notre établissement.
Bar Le Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un effort de la part de Kyriad pour donner à la chaine des établissements sobre, propre et offrant tous les services essentiels. Le restaurant est peut être un peu moins accueillant que prévu (grande salle).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir fait partager votre vison de notre hôtel, nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire.
La propreté de notre hôtel étant une des principale priorité, je vous remercie et je vais partager votre satisfaction à mon équipe.
En ce qui concerne votre repas au restaurant, je compend et je suis désolé pour l'inconfort. Nous allons travaillez sur le fait de rendre notre restaurant plus agréable pour nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles et n'ai pas, moi-même fait le choix de cet établissement.
Le personnel est accueillant et sympathique. J'ai eu une grande chambre (avec 3 lits : 2 doubles et 1 simple). La literie est de bonne qualité et les sanitaires propres.
Les + : bouilloire avec café et thé offert à l'arrivée, sèche cheveux dans la salle de bains.
Les - : éclairage trop tamisé pour pouvoir lire et écrire. Un peu bruyant côté rue à cause de la circulation et du RER dès 6h00.

L'Hôtel est bien situé avec un grand centre commercial à proximité (3 mn à pied) et la station de RER à 5 mn.

Déçue par le restaurant : la cuisine est très moyenne et ressemble à celle que l'on peut trouver en cafétéria. Ne citant qu'un exemple : J'ai pris du saumon qui dans l'assiette ressemblait plus, par sa couleur, à du thon. C'était sec et sans saveur, malgré une sauce safran....
En revanche, le petit déjeuner est correct.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration, nous prenons le temps de lire et d'analyser tous les avis.
Je vais partager vos compliments à mon équipe en se qui concerne l'accueil.
La proximité du RER est un atout pour l'hôtel, je suis désolé pour cette nuisance sonore..
En se qui concerne l'éclairage, je suis désolé de l'inconfort causé.
Nous avons effectivement eux plusieurs plaintes sur la qualité du saumon et avons retirer de notre carte se produit.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vuos revoir trés bientôt dans notre établissement.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Deux nuits passées....très calme...rien à dire à ce sulet, proximité du RER et du centre commercial.
Accueil sympa..p'tit déj suffisant...mais alors quelle connexion Wifi !!!!! pitoyable même passé minuit ! nbre de chaines TV très moyen malgré réception canal+...pas de chance ave la douche le matin, pratiquement pas de débit.... apparemment du à un problème de remise en route de l'eau... Oui un rafraichissement s'impose...peinture de la chambre....salle de bain new look et un remplacement d' un abat jour franchement dans un état indigne ( chambre 515 ). Bon, voilà c'était quand m^me très acceptable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
L'accueil chaleureux et personalisé est une priorité, je vais partager votre satisafction à mon équipe.
En ce qui concerne la connexion Wifi, nous allons de suite contrôler la connexion et voir si aucun problème est présent.
Nous avons effectivement eu des soucis d' approvisionement d'eau, le problème a été réglé et nous pouvons offrir à tous nos clients une qualité de distribution d'eau chaude et d'eau froide.
Je suis désolé que ses problèmes aient nuit à votre séjour.
L'ensemble de nos chambres subissent un contrôle quotidien, je vais sensibilier mon équipe pour que les contrôles soient mieux organisé.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
En espérant vous revoir trés bientôt dans notre établissement.
Champs-sur-yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

parfait
sauf pour les femmes de ménages qui frappent à la porte à 10 h alors qu'il y a le petit panneau ne pas déranger et que les chambres doivent être libérés pour 12h.
surtout quand on arrive à 2h30 du matin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé. Nous allons réunir l'équipe des étages afin de ne plus reproduir se comportement.
Je transemettrai également au reste de l'équipe votre satisfaction générale.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse: 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.