“Service de chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Kyriad Marne-la-Vallee Torcy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Kiev, Ukraine
“Service de chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout est bien sauf le service de chambre.
Le dernier jour on a pas trouve des verres en plastique dans notre chambre. Apparemment, la femme de menage a oublie de les mettre dans notre chambre.
-------

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Etant dans une démarche d'amélioration constatnte, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis désolé pour l'oubli d'avoir remis les verres le dernier jour. Je vais réunir mon équipe afin de les sensibiliser sur se point.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les tongs et la bouteille d'eau n'étaient pas présentes.
Pas de poubelles dans la chambre, gel douche à dose unique et donc pas suffisant.
Boite de mouchoirs presque vide.
Le placard est minuscule pour une chambre supposée accueillir 3 personnes...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ce défaut. Je vais immédiatement sensibiliser mon équipe afin d'améliorer notre service.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir trés bientôt dans notre établissement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

accueil très agréable établissement très bien situé et calme
restauration impeccable et copieuse
chambre confortable et propre
personnel disponible tant pour l'hébergement que pour le bar et le restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jérémy V, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision du séjour dans notre établissement.
Nous avons le soucis de la satisfaction client, pour nous tous les clients doivent recevoir un accueil proffessionnel, personnalisé et chaleureux.
Je vais partager vos compliments à mon équipe.
En espérant vous revoir trés bientôt.
Moulins S/Allier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

très bon accueil, cuisine délicieuse (petit déjeuner très complet + magret de canard), literie d'excellente qualité, hôtel calme, proximité de la gare de RER et du centre commercial, très bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de nous faire partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.
Le restaurant est un lieu central dans un hôtel, c'est un service qui nous permet de vous faire partager notre passion du métier avec nos plats de tradition Française.
La facilité d'accès de notre hôtel par le RER ligne A et les autoroute A4 et A104 sont des atouts indéniable. Sans oublier notre volonté d'accueillir nos clients de la maeilleure façon.
Je vais partager vos compliments à mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Les Trois-moutiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des services...
Personnel très aimable et très sympathique
Chambre propre avec tout le confort nécéssaire à un bon séjour
Merci, nous reviendrons!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire patarger votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration.
Nous avons le soucis constant de la satisfaction de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons une literie Dorsopédic de qualité, un emplacement à proximité du RER et de l' A4 et A104 qui sont de vrai atouts pour notre hôtel.
En espérant vous revoir trés bientôt dans notre établissement.
Bar Le Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un effort de la part de Kyriad pour donner à la chaine des établissements sobre, propre et offrant tous les services essentiels. Le restaurant est peut être un peu moins accueillant que prévu (grande salle).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir fait partager votre vison de notre hôtel, nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire.
La propreté de notre hôtel étant une des principale priorité, je vous remercie et je vais partager votre satisfaction à mon équipe.
En ce qui concerne votre repas au restaurant, je compend et je suis désolé pour l'inconfort. Nous allons travaillez sur le fait de rendre notre restaurant plus agréable pour nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles et n'ai pas, moi-même fait le choix de cet établissement.
Le personnel est accueillant et sympathique. J'ai eu une grande chambre (avec 3 lits : 2 doubles et 1 simple). La literie est de bonne qualité et les sanitaires propres.
Les + : bouilloire avec café et thé offert à l'arrivée, sèche cheveux dans la salle de bains.
Les - : éclairage trop tamisé pour pouvoir lire et écrire. Un peu bruyant côté rue à cause de la circulation et du RER dès 6h00.

L'Hôtel est bien situé avec un grand centre commercial à proximité (3 mn à pied) et la station de RER à 5 mn.

Déçue par le restaurant : la cuisine est très moyenne et ressemble à celle que l'on peut trouver en cafétéria. Ne citant qu'un exemple : J'ai pris du saumon qui dans l'assiette ressemblait plus, par sa couleur, à du thon. C'était sec et sans saveur, malgré une sauce safran....
En revanche, le petit déjeuner est correct.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration, nous prenons le temps de lire et d'analyser tous les avis.
Je vais partager vos compliments à mon équipe en se qui concerne l'accueil.
La proximité du RER est un atout pour l'hôtel, je suis désolé pour cette nuisance sonore..
En se qui concerne l'éclairage, je suis désolé de l'inconfort causé.
Nous avons effectivement eux plusieurs plaintes sur la qualité du saumon et avons retirer de notre carte se produit.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vuos revoir trés bientôt dans notre établissement.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Marne-la-Vallee Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Marne-la-Vallee Torcy

Adresse : 3 Avenue Jean Moulin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marne-la-Vallee Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marne-La-Vallee Torcy
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Marne-La-Vallée
Kyriad Marne-La-Vallee Torcy Hotel Torcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marne-la-Vallee Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.